Posté(e) : 2 août 201213 a désolé j'ai pas pu m'en empêcher Bourville la grande vadrouille aie, encore un classique qui manque à mon éducation chui pas fan de la TV ou du cinéma je pensais plutot à la voiture du Général Bertineau dans Taxi II juste avant que Daniel ne le conduise à l'aéroport.
Posté(e) : 3 août 201212 a Bienvenue a toi Juste une question stp : Après 30 ans de fidélité a TOYOTA, pourquoi le choix d'un ,troll?
Posté(e) : 3 août 201212 a Auteur ba heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu disons que c'est l'occasion qui a fait que ....................je connais bien la personne qui le vend , il est tres bien équipé et entretenu , puis j'avais besoin d'€ pour la maison ..........la femme les gosses les travaux , le budget c'est considérablement reduit .
Posté(e) : 4 août 201212 a ben dis donc le toy il a fais game over pas de bléssé c'est l'éssentiel et puis comme ça tu va connaitre le troll c'est l'occasion qui fais le laron comme on dis a la santé de ta nouvelle monture
Posté(e) : 4 août 201212 a désolé j'ai pas pu m'en empêcher Bourville la grande vadrouilleaie, encore un classique qui manque à mon éducation chui pas fan de la TV ou du cinéma je pensais plutot à la voiture du Général Bertineau dans Taxi II juste avant que Daniel ne le conduise à l'aéroport. AH oui!!! c'est presque comme son toy