Posté(e) : 5 août 201212 a .... A l'avenir tu monteras tes écrous à la graisse. et comme ça les petits c. pourront te piquer tes roues sans difficulté Il faut faire un choix Pierrot. Ca ne t'empêche pas de mettre un boulon anti vol....
Posté(e) : 5 août 201212 a Petite précision à ce sujet d'ailleurs, lorsqu'on monte un écrou, une vis, ou un goujon à la graisse, il ne faut pas oublier d'appliquer le coefficient de (x 0.8) pour le torquage. Au risque de le dépasser sous l'effet du graissage et de casser la matière. Exemple: Un torquage à sec de 10 mdaN devient un torquage de 8 mdaN à l'huile. C'est une règle aéronautique suivant la norme ASN que j'applique sur hélico et sur mes véhicules.
Posté(e) : 5 août 201212 a Référent Mécanique ben oui perdre une pale en vol c'est plus embêtant que de perdre une roue
Posté(e) : 19 août 201212 a bonsoir le + simple passe me voir et sans tous ces produits à la C.N il va venir (pour infos 7 ans de mécanique PL et les produits miracles je n'en ai jamais trouvés) à par le chalumeau ou les chocs car à force d'insister tu vas arracher les filets ou casser 1 goujon et tu ne seras pas + avancé
Posté(e) : 19 août 201212 a Auteur Salut je te tiens au jus Merci de la proposition, comme je te l'ais dit, je ne suis pas trop trop loin enfin moins que de chez moi dans le 78.
Posté(e) : 22 août 201212 a Auteur C'est clair, il m'a écœuré mais ça m'a soulagé de voir qu'il avait réussi !!!
Posté(e) : 22 août 201212 a pourquoi petit,il a tout d un grand puisqu il a depanner notre ami trolleur
Posté(e) : 22 août 201212 a Auteur Il a pris un écrou spécial, Qui lui a permis de bien s'accrocher sur les deux écrous antivol sans avoir à utiliser le contre-écrou associé Et en force il les a eus Ça a permis de régler le jeu de mes roulements et de trouver de quoi venant le grincement que j'avais en freinant
Posté(e) : 22 août 201212 a Auteur Encore un grand merci a lui et surtout chapeau pour sa disponibilite et l'attention qu'il m'a apportée. Je tiens a le preciser, tout le monde n'aurait pas ete aussi bien qu'il l'a ete hier, on a ete faire quelques croisements avant que je reprenne la route!!! Au passage il a un engin epoustouflant !!!
Posté(e) : 22 août 201212 a Encore un grand merci a luiet surtout chapeau pour sa disponibilite et l'attention qu'il m'a apportée. Je tiens a le preciser, tout le monde n'aurait pas ete aussi bien qu'il l'a ete hier, on a ete faire quelques croisements avant que je reprenne la route!!! Au passage il a un engin epoustouflant !!! C'était quels genre de croisements au juste
Posté(e) : 22 août 201212 a Nous aussi on l'a vu et la !!!!!!!!! Hooooooooooooo !!!!!!!! une bien belle bête de concours