j ai un patrol gr lx de 1992 avec radiateur d'huile
c'est un plaisir de rouler avec !!!
sauf que depuis peu il me fait une tache d'huile !! cela vient de la jonction de l'admission et du turbo ! après démontage le turbo étant neuf cela vient de la durite branchée sur la crépine qui elle-même est accolée au cache-culbuteur
en démontant tous ses tuyaux je me suis aperçu comme une fuite de gaz d’échappement
quelqu'un a t-il déjà eu le problème ? je précise que la culasse a déjà été changée et a 50 000 km aujourd'hui
je ne sais pas d'où cela peut venir (fissure culasse, joint de queue de soupape, .....)
si quelqu'un a une info ou un vécu sur cette panne merci de voler à mon secours
bonjour à tous
j ai un patrol gr lx de 1992 avec radiateur d'huile
c'est un plaisir de rouler avec !!!
sauf que depuis peu il me fait une tache d'huile !! cela vient de la jonction de l'admission et du turbo ! après démontage le turbo étant neuf cela vient de la durite branchée sur la crépine qui elle-même est accolée au cache-culbuteur
en démontant tous ses tuyaux je me suis aperçu comme une fuite de gaz d’échappement
quelqu'un a t-il déjà eu le problème ? je précise que la culasse a déjà été changée et a 50 000 km aujourd'hui
je ne sais pas d'où cela peut venir (fissure culasse, joint de queue de soupape, .....)
si quelqu'un a une info ou un vécu sur cette panne merci de voler à mon secours
merci d'avance !!!!!