jf.lumio Posté(e) : 3 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2012 Demain je vais voir un 61 pour mon frère ,il a moteur et boîte neuves en échange standard ,que faut il que je regarde ou vérifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 3 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2012 Tout ce qu'on a déjà expliqué 150 fois à tous ceux qui ont posé la même question..... 2000, vérifier que le moteur a eu son échange standard via le rappel ! Si le numéro de série est inférieur à 10000, vérifier que la boîte ne siffle pas en 5ème... Pour le reste, c'est grosso modo la même chose que tous les trolls... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jf.lumio Posté(e) : 3 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 août 2012 Oui merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jf.lumio Posté(e) : 4 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 août 2012 Pourquoi le numéro de série avant 10000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 4 août 2012 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 4 août 2012 parce que les boites de vitesses avaient un pignon de 5eme qui "limait" ses cannelures sur l'arbre secondaire et ainsi à la longue devenait fou ! Voir mon explication dans l'Atelier du Patrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jf.lumio Posté(e) : 4 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 août 2012 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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