Posté(e) : 3 août 201212 a bsr... qui a déja remplacé les cadres de vitres sur un hard top de 260 ??? quelle est la procédure ? photos si possible. merci A+
Posté(e) : 3 août 201212 a bonsoir tu ouvre la vitre tu depuis l'exterieur du tire sur le joint en caoutchoux sa sort
Posté(e) : 4 août 201212 a Auteur bonsoir tu ouvre la vitre tu depuis l'exterieur du tire sur le joint en caoutchoux sa sort bsr... ça semble simple en effet mais j'ai quand même du mal à bien comprendre ce qui est écrit. y aurait il un traducteur en bon français ??? A+
Posté(e) : 4 août 201212 a tient, tient!!!! tu m'as pas dit que c'était facile a faire??? tu comprends maintenant pourquoi j'ai pas trop insisté sur le démontage et que j'ai sorti la disqueuse.
Posté(e) : 5 août 201212 a tient, tient!!!! tu m'as pas dit que c'était facile a faire??? tu comprends maintenant pourquoi j'ai pas trop insisté sur le démontage et que j'ai sorti la disqueuse. Tu as raison au moins tu n'es pas emme...r avec l'histoire du joint , de la vitre ..
Posté(e) : 12 janvier 201312 a c sur c plus facile comme ca! hier soir tu t'ennuyais t'as fait une soirée déterrage de posts ??
Posté(e) : 14 janvier 201312 a hier soir tu t'ennuyais t'as fait une soirée déterrage de posts ?? Et oui on s occupe comme on peut! :-D