Posté(e) : 16 juin 200421 a BALLON BLEU pour un stationnement correct, ballon rouge pour une première infraction et, la honte, ballon noir pour un stationnement sur une place réservée aux handicapés. En quelques dizaines de minutes, samedi matin, plus de deux mille ballons ont été accrochés par les membres du conseil municipal des jeunes sur les véhicules garés dans les principales avenues de Chantilly. Une opération encadrée par la police municipale et qui avait un double objectif : un rappel au civisme d'abord pour les automobilistes en infraction et une information pédagogique dispensée aux jeunes conseillers par les policiers municipaux. Un message bien perçu, semble-t-il, y compris, à part quelques grincheux, par ceux qui ont « gagné », ce samedi matin, un ballon rouge.
Posté(e) : 16 juin 200421 a je compte plus les ballons de rouges maintenant je me suis mis a la pinte de blanche
Posté(e) : 16 juin 200421 a A mon avis c'est une trés bonne initiative plutot que de distribuer des pv a tour de bras !!!!
Posté(e) : 16 juin 200421 a Ouaip ! pis les gosses courrent après les ballons et se font écraser par les voitures... je compte plus les ballons de rouges maintenant je me suis mis a la pinte de blanche MDR !!!!
Posté(e) : 17 juin 200421 a c'est pratique quand on va a un mariage,il ne faut plus décorer le 4x4,on stationne a trois endroit différent et hop on a les couleurs différentes,
Créer un compte ou se connecter pour commenter