Aller au contenu

Type exact du troll ?


loki

Messages recommandés

Bonjour.

Voila , je me pose une question , quel est le type exact de mon patrol ? c'est un 3.3l atmo, de 1990 . l'interieur parait vraiment vieux, j'ai une tirette pour le stopper ( sont ils tous comme ça ? ) pas de ciel de toit et j'avais a la base un volant datsun qui a était remplacer par un nissan. Si j'ai bien comprit , normalement c'est un 160. Mais commenten etre sur ? est il possible avec le numero de chassis de savoir le type exact ? J'aimerai juste savoir tout ça pour connaitre les modifications qui ont pu etre effectué.

Merci par avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Voila , je me pose une question , quel est le type exact de mon patrol ? c'est un 3.3l atmo, de 1990 . l'interieur parait vraiment vieux, j'ai une tirette pour le stopper ( sont ils tous comme ça ? ) pas de ciel de toit et j'avais a la base un volant datsun qui a était remplacer par un nissan. Si j'ai bien comprit , normalement c'est un 160. Mais commenten etre sur ? est il possible avec le numero de chassis de savoir le type exact ? J'aimerai juste savoir tout ça pour connaitre les modifications qui ont pu etre effectué.

Merci par avance de vos réponses.

 

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=8&ved=0CIABEBYwBw&url=http%3A%2F%2Fwww.4rouesmotrices.com%2F%3Frub%3D3%26essai%3D239&ei=3BUdUK-LIKi_0QWswYDoAQ&usg=AFQjCNFz4zLKhb6jTfRZG9Dz36szOwpQFQ

 

:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur et certain , c'est la seule que j'ai a bord, elle se trouve derriere le phare droit comme prévu. a priori mon troll, devait etre en turbo avant, mais il a eu une casse moteur. Ca a été remplacé par un 3.3 atmo, c'est pour ca qu'il a été rehaussé, car a priori ca devait pas passer quelque part ^^Après si il y a de vrai connaisseurs dans le 50 pur voir la modif et me dire si c'est costaud ou si il faut faire quelque chose avant de casser, je suis preneur !!! N'empeche que je saura jamais le type de mon troll ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé pour le double post encore, mais je viens de tombé la dessus >>http://zeverybest.free.fr/diff%20160%20260/dif160260.htm et quand je regarde ma plaque chassis, c'est un 260 , par contre, j'ai la calandre avec les clignotant en dessous du 160 , je comprends plus rien , mais alors rien de rien , ca sent la bidouille a plein nez !! mais bon , il est passé au controle, aucun soucis avec la maréchaussée donc on verra bien la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un pro mais ta plaque n'est pas la même car ce n'est pas le même constructeur qui a fabriqué ton patrol. Le tien c'est un patrol Ebro, car il a été fabriqué en Espagne. Donc la plaque n'est pas la même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vou ferai ça au plus vite . Par contre c'est sur c'est un 3.3 car je suis passé chez nini et ils me l'ont confirmé

 

Le fait qu'il y ait une tirette pour l'arreter peut confirmer que c'est un 3.3 (c'est une solution a une maladie frequente sur ces moteur

 

Malheureusement, il y a eu tellement de bricolage et de changement de pieces divers (moteur, caisses, chassis) sur ces vehicules en circulation depuis presque 30 ans, qu'il devient difficile (voir impossible) d'en trouver un parfaitement "légal"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais verifier ca et je vous redis . Et donc la tirette c'est a cause d'un soucis connu ? c'est pareil , si je retire la clé, j'ai toujours le klaxon , enfin tout qui fonctionne, je pensasi mettre un coupe batterie pour etre tranquille, ca eviterai , le jour ou iil y aurai un consomateur de bouffer toute la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général les gens parlent de 160 pour les modèles avec les blocs cligno veilleuses sous la calandre (2.7 et 2.8 4 cylindres et 3.3 et 3.3turbo)et les 260 pour les 2.8d et 2.8td 6 cylindres(donc après 89)qui ont les clignos aux extrémités de la calandre

Mais regardes ta carte grise c est un 260

Le mien est un 3.3 atmo de 88 et sur la cartte grise et plaque constructeur c est aussi un 260

Ça veut rien dire ça change rien

Par contre ton filtre a air...il m inspire pas... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il est lavable, et quand j'ai mit le doigts dessus, je peux t'assurer qu'il le merite ^^ la grosse gamelle etait cassé, l'ancien proprio avait mit ca .. par contre niveau son , oulala, c'est top. Faudrai mettre quoi pour etre bien ? mon beau pere connais un gars qui pourrait me faire un snorkel, donc ca va surement pas rester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.