Posté(e) : 5 août 201212 a Auteur alors a par la grosse gamelle que je n'ai pas, qu'est ce qu'on peut lui mettre pour qu'il respire mieux? Sinon on m'a proposé une gamelle, si il faut .
Posté(e) : 5 août 201212 a Auteur c'etait l'idée futur ça . Pour le cône est d'un gros gabarit, je pensais pas que ca generai. Ce qui m'ennuie le plus avec lui c'est la ptite boite avec les vapeur d'huile qui ressorte dans le moteur. Si je remet la grosse boite, je pense que ca doit se raccorder dessus non ?
Posté(e) : 5 août 201212 a oui brancher au milieu du filtre, je me demander justement ce que c'etait ce truc noir par contre tu a un refroidissement par ventilos electrique?
Posté(e) : 5 août 201212 a Auteur Ca doit ^^ je n'y connais pas grand chose la, c'est censé etre different , je sais que le moteur n'est pas d'origine, ce n'est pas un 3.3 a la base dedans. Il a été rehaussé a priori a cause de ca. Mais le fait d'avoir toute cette vapeur d'huile dans le filtre a air ca encrasse pas ?
Posté(e) : 5 août 201212 a non pas du tout car c'est injecter directe dans la pipe d'admission apres pour ton ventilo voila comment c'est d'origine
Posté(e) : 5 août 201212 a Auteur tu m'intrigues, je vais aller voir de ce pas . et j'envoi une photo derriere
Posté(e) : 5 août 201212 a donc a la place du ventilo et viscocoupleur tu as des ventilos électriques
Posté(e) : 5 août 201212 a Auteur Et donc ? c'est mieux ? moins bien ? et c'est quoi cete histoire de viscocoupleur, j'ai lu ça pas mal de fois ^^
Posté(e) : 5 août 201212 a les deux marchent très bien et les deux tombent en rade pour le visco http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=34635 bon vu l'heure vais aller roupiller, bonne nuit a+