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Featured Replies

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Je l'ai eu comme ca , c'est vraiment si mal que ça ?

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essaye de courrir un marathon en respirant avec une paille et tu vera :2 (15):

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alors a par la grosse gamelle que je n'ai pas, qu'est ce qu'on peut lui mettre pour qu'il respire mieux? Sinon on m'a proposé une gamelle, si il faut .

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c'etait l'idée futur ça . Pour le cône est d'un gros gabarit, je pensais pas que ca generai. Ce qui m'ennuie le plus avec lui c'est la ptite boite avec les vapeur d'huile qui ressorte dans le moteur. Si je remet la grosse boite, je pense que ca doit se raccorder dessus non ?

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oui brancher au milieu du filtre, je me demander justement ce que c'etait ce truc noir :2 (15):

 

par contre tu a un refroidissement par ventilos electrique?

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Ca doit ^^ je n'y connais pas grand chose la, c'est censé etre different , je sais que le moteur n'est pas d'origine, ce n'est pas un 3.3 a la base dedans. Il a été rehaussé a priori a cause de ca.

Mais le fait d'avoir toute cette vapeur d'huile dans le filtre a air ca encrasse pas ?

Posté(e) :

non pas du tout car c'est injecter directe dans la pipe d'admission

apres pour ton ventilo voila comment c'est d'origine :2 (1):

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tu m'intrigues, je vais aller voir de ce pas . et j'envoi une photo derriere

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voilia voila, c'est comme ça chez moi.

 

troll14.jpg

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donc a la place du ventilo et viscocoupleur tu as des ventilos électriques :2 (26):

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Et donc ? c'est mieux ? moins bien ? et c'est quoi cete histoire de viscocoupleur, j'ai lu ça pas mal de fois ^^

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Bonne nuité et merci de l'instruction . Au plaisir

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