Posté(e) : 12 août 201212 a C est juste des pates soudees sur le tube Ok merci và toi je m'en doutais je pense que je vais t'imiter....si tu permets..... et "choukrane" pour la photo
Posté(e) : 12 août 201212 a C est juste des pates soudees sur le tube Ok merci và toi je m'en doutais je pense que je vais t'imiter....si tu permets..... et "choukrane" pour la photo Avec plaisir
Posté(e) : 25 septembre 201212 a moi j'ai 2 lp en 220 mm j'ai mis des ampoule H1 en 100w et sa éclaire super bien. et a 53 € la paire sans les ampoules ya rien a dire. j'ai pris sa sur m** tuning. Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 25 septembre 201212 a Auteur ptiboyon... Je t avais pas reconnu!! Comment tu va??? Il a bien changer ce 61! Ça commence à avoir de la gueule!!!!
Posté(e) : 26 septembre 201212 a salut tibo comment ca va ?? oui oui j aime bien son PC avant, un jour j en monterai un comme ca........
Posté(e) : 26 septembre 201212 a Administrateur Pour moi c'est des feux LightForce en 170 - 100w Super content de l'efficacité ! ils sont sur l'Arb.
Posté(e) : 26 septembre 201212 a Administrateur Après les LP tu peux mettre des leds et la ça pete vraiment Quand tu couple les deux leds et lightforce ....... A voir ici
Posté(e) : 4 octobre 201212 a tres jolie et plus discret que moi salut a toi, Le mot discret avec nos trolls est je dirais pas approprie!!! Je vois les choses comme ça Merci pour le croquis je vais men servir des demain pour deux phares de travail.
Posté(e) : 19 novembre 20168 a Bonjour à tous, je déterre ce sujet vieux de 4 ans ! Les prix des barres de LED ont bien baissé et j'ai Nice de me laisser tenter ! Cela dit avant j'aurais aimé avoir une petite confirmation !!! Pour ceux qui en ont déjà mise une, c'est bien 50" qu'il faut prévoir ? Au niveau de la fixation j'avais vu une photo où les pattes venaient se prendre directement sur la gouttière ! Quelqu'un connaît ce système ? Où peut-on le trouver ? Merci beaucoup pour vos réponses. !!