J'avais posté il y a quelque temps un message sur le forum pour un problème d' huile dans l'intercooler, j'avais donc changé le turbo pensant que la fuite venait de là, mais non raté !
J'ai donc débranché la durite du reniflard du haut moteur, et là plus d'huile dans l'admission . En revanche de la fumée blanche et un peu d'huile sortent du reniflard. J'ai l'impression qu'un peu d'huile coule aussi dans le pot d'échappement ce qui le fait fumer bleu de temps en temps. J'ai une perte de puissance non négligeable.
Un garagiste m'a dit qu'il faudrait prendre les compressions du moteur, ce que j' ai fait, voici les résultats : 31/31/31/10/30/9 bars . Il parait évident que la segmentation est à refaire
Est-ce possible de changer uniquement les segments sur les pistons concernés ?
Est-ce possible de démonter par dessous sans toucher à la culasse, elle n'a que 20 000 Km ?
Bonjour à tous,
J'avais posté il y a quelque temps un message sur le forum pour un problème d' huile dans l'intercooler, j'avais donc changé le turbo pensant que la fuite venait de là, mais non raté
!
J'ai donc débranché la durite du reniflard du haut moteur, et là plus d'huile dans l'admission
. En revanche de la fumée blanche et un peu d'huile sortent du reniflard. J'ai l'impression qu'un peu d'huile coule aussi dans le pot d'échappement ce qui le fait fumer bleu de temps en temps. J'ai une perte de puissance non négligeable.
Un garagiste m'a dit qu'il faudrait prendre les compressions du moteur, ce que j' ai fait, voici les résultats : 31/31/31/10/30/9 bars . Il parait évident que la segmentation est à refaire.gif.cbfa8337bb7bb1066fbf4be178df0e3c.gif)
Est-ce possible de changer uniquement les segments sur les pistons concernés ?
Est-ce possible de démonter par dessous sans toucher à la culasse, elle n'a que 20 000 Km ?