Posté(e) : 6 août 201212 a Bonjours a vous tous Je suis en possetion d un nissan kig cab (21) depuis quelle année qui totalise 345000km et bientot d'un patrol gr y60 de 92 qui lui a 136000 km qui et dans un etat neuf Se troll apartené a mon pére qui vien de nous quitté :2 (25): Une fierté pour moi de conduire se troll !!!!! Photos a venir !!!!!!!!!
Posté(e) : 3 septembre 201212 a Soit le bienvenue parmi nous! la photo est magnifique, et le troll avec son attelage on l'air en parfaite état! C'est un allemand je crois que les germaniques avaient le joint de pare brise chromé!
Posté(e) : 3 septembre 201212 a Auteur OUI Efectivement une import allmande Je crois qu'il avait pas la méme culllasse et les amortisseur que la france
Posté(e) : 3 septembre 201212 a Superbe troll, il n'y a rien a dire !! C'est jolie ce pti joint chromé quand meme. Je n'en avais jamais vu.
Bonjours a vous tous
Je suis en possetion d un nissan kig cab (21) depuis quelle année qui totalise 345000km et bientot d'un patrol gr y60 de 92 qui lui a 136000 km qui et dans un etat neuf
Se troll apartené a mon pére qui vien de nous quitté :2 (25):
Une fierté pour moi de conduire se troll !!!!!
Photos a venir !!!!!!!!!