Aller au contenu

Futur nouveau pathfinder


gr-55

Messages recommandés

Nissan va encore réduire sa gamme de 4x4 avec le nouveau Pathfinder !

 

http://www.turbo.fr/salon-auto-detroit/actu/salon_detroit_2012_nissan_pathfinder_concept-468814.html

 

Ce ne sera même plus un SUV, mais un crossover........ :2 (21):

 

Après le dernier Patrol SUVisé, le Path-crossoverisé, Nissan semble définitivement abandonner les 4x4 ! :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve qu'il a un bel interieur

 

mais bon ce nissan va surtout servir a nos femmes pour ce promener et aller faire les courses :2 (26):

 

il n'y a pas a dire nos troll avaient vraiment une gueule de baroudeur depuis le 160 jusqu'au 61

 

plus rien a voir avec les nouvelles génération :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le véritable 4x4 est voué à disparaître...

Voir la tendance de 4x4 en 4x2, des SUV directement dérivés de berlines et j'en passe...

Pour s'en convaincre, le nouveau Defender...

 

Tendance ridicule, mais qui séduit...!

Si je veux un 4x2, je prends une berline ou un monospace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a intérêt à bien conserver nos trols qui vont devenir des pièces de musée au vue des nouveaux modèles de chez Nini, fini les imposants et lourds 4x4, dommage :2 (20):

 

Lourd et imposant je m'en fous. Mais je veux un 4x4 qui ne tombe pas en panne ou se plante le moment qu'on sort d'un sentier ou de la route.

Et malheursement la tendance à faire des grosse berlines "4x4" est maintenant la tendance... Il n'y aura bientôt plus que suzuki qui fait des vrais 4x4 (le Jimny) :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura bientôt plus que suzuki qui fait des vrais 4x4 (le Jimny) :2 (22):

il reste encore Toyota avec leur HZJ :2 (20): mais bon a quel prix et pour combien de temps :2 (22):

en tout cas Nissan deconne vraiment sur ce point parceque avoir etait capable de faire des 4x4 comme le Patrol et finir comme ça :2 (10):

toyota_land_cruiser_hzj_71_221275737694005_209.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un grimpe trottoir appelé 4x4 ! moi je dis beurk

 

Moi je dis aussi 4X4 d'autoroute :2 (10):

Mais vous savez bien avec le gouvernement il faut plus polluer il faut moins consommer donc les constructeurs sont obligeaient de suivre pourquoi le Y62 et pas en France ? :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme merco à arréter le classe G!!!

 

On vas ou???!! Le jimny est au top, mais regardé le nouveau qui est prévu il ressemble à rien!!!

Jimny_concept.jpg

(Encore, soyons comptant, il conserve ses ponts avant et arriere)

 

Ensuite, d'aprés se que j'ai vu il y a quelques jours sur BFM, la place et à l'hybride ou à la voiture non polluante avec des bonus à l'achat. Alors avec nos monstres, on vas tous se prendre dans la tete!!!!

 

P.S : le navara est super de caisse, mais son moteur est pourri! Plusieurs collegue d'un autre forum, on eu que des soucis avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste également le beau et imposant Amarok de chez VW. Bon moteur, intérieur au top, équipements impressionnants et la caisse la plus grande des picks-up, en effet on y rentre facilement une palette entière.

 

Ceci dit stoppons la pub pr celui ci et vivre les Trols !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le def et le wrangler, la production n'offre plus grand chose à se mettre sous la dent... même les nouveaux toy sont des usines à gaz impossibles à fiabiliser pour le raid... :2 (24): (à prix raisonnable...)

 

On va tous passer pour des dinosaures avec nos machines à crapahuter...

:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.