Posté(e) : 11 janvier 200619 a Bonjour à tous C'est encore moi pour vous demander conseil, voila : J'ai ma pompe à eau qui commence à perdre un peu de liquide de refroidisement : la fuite se situe entre la pompe et le bloc moteur ( à première vue ). Voila je ne suis pas mécano mais bricoleur. Pensez-vous que je puisse le faire seul ? ou est-ce vraiment compliqué, suis-je obligé de démonter le radiateur ? Merci d'avance pour vos réponces Mon TROLL a 147 000 Kms
Posté(e) : 11 janvier 200619 a Auteur Merci j'en avais lu pas mal mais je n'avais pas vue celui là , je pense que c'est mon joint et peut-être de ma faute car quand j'ai changer mon liquide de refroidissement j'ai pas fait gaf et ai mélanger 2 diférent un qui protége a - 10° et un qui protége à -30 ° ça vient peut-être de la Mais toi c'étais quoi
Posté(e) : 11 janvier 200619 a Référent Mécanique Slt, sur ton EBRO tu as quel moteur ? le Perkins ou le 2,8 Nissan.
Posté(e) : 11 janvier 200619 a Référent Mécanique Re, donc le lien proposé ci-dessus est bon ! Bricoleur, no pb.