Posté(e) : 7 août 201212 a Et voilà, c'est fini ! Nouveauté cette année : le soleil !!!!! Perso, je n'ai pas lésiné sur les plantages divers ... dont un bien chaud.
Posté(e) : 7 août 201212 a Auteur Pour une raison inconnue, seule la première est affichée ... merci à l'modo qui passe de rectifier (faut bien qu'il bosse, aussi)
Posté(e) : 7 août 201212 a Administrateur Super week-end ! Merci à tous pour cette convivialité, malgré la météo peu clémente c'etait top Pour l'instant je suis en vacances et pas encore trié les photos .... C'est pour bientot ! Il y en a d'assez sympa comme celle la
Posté(e) : 7 août 201212 a Je n'ai passé qu'une seule journée mais je suis bien amusé! Une bon équipe très bonne organisation et des bon conseil! merci a tous. J'ai quelques photos aussi :
Posté(e) : 8 août 201212 a grrr les liens ne fonctionnent pas.. je vais essayer un lien direct. bonne journée will http://imageshack.us/g/513/dscf0906v.jpg/
Posté(e) : 14 août 201212 a salut,voila quelques(courtes)vidéos.la station de lavage pres des tentes re premiere station de prélavage deuxiéme station de prélavage .
Posté(e) : 18 août 201212 a Administrateur Voila suis revenu de vacances ! Je bosse toujours sur les pages php des Landes de Breizh 2012, fini semaine prochaine maximum Quelques photos pour vous faire patienter, et encore merci à tous les participants pour ce super week end de partage de notre passion : le Patrol La vidéo est en cours aussi ....
Posté(e) : 18 août 201212 a Administrateur Le cours de tout-terrain bien arrosé ..... les parapluies etaient de sortie Mais nous avons passé un super moment !
Posté(e) : 18 août 201212 a Administrateur Les participants etaient comme toutes les années au top Merci encore à vous tous pour cette bonne humeur partagée
Posté(e) : 18 août 201212 a Administrateur La tombola a encore fait plein d'heureux un enorme MERCI à nos partenaires et pour tous les lots
Posté(e) : 19 août 201212 a Administrateur Encore quelques photos pour vous faire patienter ... Le reportage devrait etre fini avant la fin du week end Plus de 150 photos de quoi passer un bon moment
Posté(e) : 19 août 201212 a Administrateur Voila le reportage photos est fait : les neuf editions juste ici : Passez un bon moment à regarder toutes ces photos