Posté(e) : 12 janvier 200619 a Week end du 21 pas de prob, par contre envois moi le réglement car pas les moyens d'avancer pour 8 pneus. Je vais le voir demain matin pour le tarif en 255, la suite en mp...
Posté(e) : 12 janvier 200619 a Blackstar est une marque de rechappés, les Mudmax, Guyane etc... sont tous des rechappés .La qualité chez Blackstar est supérieure à bien des marques de pneus neufs, rechappage sur carcasses BFG et Bridge et contrôles qualité au top........ ok merci je ne connaissais pas cela !! J'en ai trouver pour 95 € mais j'attends la confirmation ce WE. Si c'est bon, j'équipe des la semaine prochaine
Posté(e) : 13 janvier 200619 a Je les touche à 86 euros pièce TTC. Trés bon prix Il y a de la négo derrière Oui ya de la négo au départ puis une fidélité et un respect derrière. C'est valable toute l'année mais pas pour tout le monde, si quelqu'un dans le coin est intéressé je veux bien m'en charger il n'a plus qu'à passer chez moi manger un morceau et les récupérer, pas d'envoi et pas valable pour le gars "de passage" sur le forum évidemment. J'étais interessé par tes conditions (on en a déjà parlé), mais au lieu des 4 prévus au départ, il pourrait y en avoir plus ... Donc je dois faire le point et contacter la personne que tu m'as indiqué chez Euro***** en me recommandant de toi pour voir si il peut expédier. Je pense que ce qui l'intéresse c'est de vendre donc si la commande est plus importante ca devrait l'intéresser ( à moins qu'il ne vende à perte ...) ? A+ Bon je t'ai arrangé le coup contactes moi par tél je viens de te l'envoyer en mp...