Aller au contenu

Peur de me tromper pouvez vous m'aider ??


sebdu62

Messages recommandés

salut a tous ,actuellement j'ai des 265/75/15 sur mon y60 d'origine.je veux monter des muds 80% tt 20% route .usage principale tt et peu de bitume.ma question pouvez vous me donner la monte la mieux adaptée pour mon troll sachant que je n'ai pas de rehausse il est d'origine.quitte a changer mes jantes(7*15).si je peux gagner de la hauteur sans toutefoi toucher lors des croisements de ponts ca me va.pour etre honnete plus je lis les posts sur les pneus moins je comprends :2 (15): merci de votre aide a bientot seb ps pour la marque je pense m'orienter vers les bf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais 235x85x16 , une très bonne monte selon moi , les véhicules de l'école sont montés comme ça , en profil tu as un grand choix : le MUd qui est un 50/50 selon moi , sinon les fédimas copies de simex sirroco il mle semble et je viens de trouver un nouveau profil très joli , je creuse !

 

 

le 3D :

 

RECmaxi.jpg

 

le sirroco :

 

Sirocco.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Usage TT et peu de bitume"....

 

Jantes 7x16 déport 0 ou négatif (l'idéal -20), pneus Blackstar Guyane 235/85x16.

 

Un rapport qualité - prix au top.

 

Une idée de prix sur ce pneu en 235/85/16 ?

:2 (26):

 

Je les touche à 86 euros pièce TTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Usage TT et peu de bitume"....

 

Jantes 7x16 déport 0 ou négatif (l'idéal -20), pneus Blackstar Guyane 235/85x16.

 

Un rapport qualité - prix au top.

 

Une idée de prix sur ce pneu en 235/85/16 ?

:2 (26):

 

Je les touche à 86 euros pièce TTC.

 

les black star guyane :2 (24): en rechappé je suppose. Sinon est il possible de bénéficier de tes tarifs ??? :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les touche à 86 euros pièce TTC.

 

Trés bon prix :2 (15):

Il y a de la négo derrière :2 (15):

 

Oui ya de la négo au départ puis une fidélité et un respect derrière.

 

C'est valable toute l'année mais pas pour tout le monde, si quelqu'un dans le coin est intéressé je veux bien m'en charger il n'a plus qu'à passer chez moi manger un morceau et les récupérer, pas d'envoi et pas valable pour le gars "de passage" sur le forum évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les touche à 86 euros pièce TTC.

 

Trés bon prix :2 (15):

Il y a de la négo derrière :2 (15):

 

Oui ya de la négo au départ puis une fidélité et un respect derrière.

 

C'est valable toute l'année mais pas pour tout le monde, si quelqu'un dans le coin est intéressé je veux bien m'en charger il n'a plus qu'à passer chez moi manger un morceau et les récupérer, pas d'envoi et pas valable pour le gars "de passage" sur le forum évidemment.

 

Ton raisonnement me semble assez logique et pertinent. Malheureusement, je ne suis pas dans ta région. Par contre j'espére que tu ne me considére pas comme de passage sur le site :2 (15)::2 (15):

Merci quand même pour les renseignements :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je parle du gars qui lit ca et m'envoit un mp sans que je le connaisse ni d'Eve ni d'Adam.

 

Je ne veux et ne peux expédier, imagines la gueule de l'enseigne d'en face qui lit que je "sous traite" pour Euromaster, bonjour le merdier pour gr.net , ceci puissance 10 au vu de mon poste de modérateur sur le site.

 

..."faire les courses" et rendre service à un pote ca oui c'est possible, de manière exceptionnelle(s) et isolée(s) sans trop de sss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je parle du gars qui lit ca et m'envoit un mp sans que je le connaisse ni d'Eve ni d'Adam.

 

Je ne veux et ne peux expédier, imagines la gueule de l'enseigne d'en face qui lit que je "sous traite" pour Euromaster, bonjour le merdier pour gr.net , ceci puissance 10 au vu de mon poste de modérateur sur le site.

 

..."faire les courses" et rendre service à un pote ca oui c'est possible, de manière exceptionnelle(s) et isolée(s) sans trop de sss.

 

non, non ne t'inquiétes pas j'ai bien compris le bléme c'était simplement une question. De toute façon, ça doit bien se trouver à des prix interressant ce genre de pneu.....faut prendre son temps pour trouver la perle rare. :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fab

 

Sous combien de temps peux tu te les procurer ?

 

Non je dis ça pour commencer à préparer la cave et la ramener. Il faut bien ça !

J'appele Paquito pour avoir son accord et savoir si il part bien sur 5 piéces.

Pour moi, ce sera 4.

Merci mon seigneur, vous êtes trop bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackstar est une marque de rechappés, les Mudmax, Guyane etc... sont tous des rechappés .

La qualité chez Blackstar est supérieure à bien des marques de pneus neufs, rechappage sur carcasses BFG et Bridge et contrôles qualité au top.

 

 

Eric c'est pour quand?, il faut compter 2, 3 jours entre commande et réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (3):

 

Bon alors, pour Paquito c'est ok pour 4 piéces en 235/85/16 .

Pour moi ok en 255/85/15 pour 4 piéces également mais je vais t'appeler pour voir si on ne peut mettre plus ( en sachant que je vais changer mes suspattes bientôt et que je serai donc à + 10 ).

 

Je pensais venir les chercher le week end du 21 Janvier si tu es là. A confirmer par MP. Dis moi également comment régler, si possible chéque et à quel ordre.

 

Et pis, t'en que t'y es sur le MP, donnes moi quelques infos sur les documents que je t'ai envoyé pour le mois de Mars.

Je suis en train de cloturer les inscriptions.

 

Merci à toi Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les touche à 86 euros pièce TTC.

 

Trés bon prix :2 (15):

Il y a de la négo derrière :2 (15):

 

Oui ya de la négo au départ puis une fidélité et un respect derrière.

 

C'est valable toute l'année mais pas pour tout le monde, si quelqu'un dans le coin est intéressé je veux bien m'en charger il n'a plus qu'à passer chez moi manger un morceau et les récupérer, pas d'envoi et pas valable pour le gars "de passage" sur le forum évidemment.

 

J'étais interessé par tes conditions (on en a déjà parlé), mais au lieu des 4 prévus au départ, il pourrait y en avoir plus ... Donc je dois faire le point et contacter la personne que tu m'as indiqué chez Euro***** en me recommandant de toi pour voir si il peut expédier. Je pense que ce qui l'intéresse c'est de vendre donc si la commande est plus importante ca devrait l'intéresser ( à moins qu'il ne vende à perte ...) ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.