Posté(e) : 8 août 201212 a Bjr tout le monde, un petit souci avec mon y60, je le gare dans la descente assez raide de chez moi, je vais pour le redémarrer le lendemain matin : impossible. Je pense que vu la pente il a déjaugé, je remets 20 litres de GO toujours pareil. Je débranche la durite entre le filtre GO et la pompe, je la plonge dans une bouteille de GO : toujours rien ! Et quand j'ouvre un injecteur pour purger le circuit pas une goutte de GO. Je suis à sec d'idée comme mon troll. Merci d'avance pour les idées.
Posté(e) : 8 août 201212 a Référent Mécanique il faudrait contrôler que la pompe tourne .... la clavette de l'engrenage d'entrainement peut être sectionnée !
Posté(e) : 8 août 201212 a bjr Pierre , comment controler que la pompe tourne ? Deposer le carter de distrib , et voir si l'axe de la pompe tourne en même temps que la poulie crantée .
Créer un compte ou se connecter pour commenter