Posté(e) : 8 août 201212 a Bonsoir à tous, Depuis l'achat de mon Y60 de 1991 court 156000 KM, j'ai constaté différentes anomalies : = Un bruit dans le pont ou l’arrière du véhicule. Le bruit apparait et disparait de temps en temps. Genre bruit de non graissage. = Ma roue arrière droite, la jante chauffe après quelque KM. = Enfin, j'ai l'impression qu'il fume légèrement bleu et ça pue le gazoil ou l'huile brulée Après toutes ces constatations, pouvez-vous me donner des solutions ? Merci
Posté(e) : 8 août 201212 a Bonsoir à tous, Depuis l'achat de mon Y 60 de 1991 court 156000 KM, j'ai constaté différentes anomalies : = Un bruit dans le pont ou l’arrière du véhicule. Le bruit apparait et disparait de temps en temps. Genre bruit de non graissage. Eh bien pourquoi pas tout graisser ? Les croisillons etc ... Il y a même une astuce. = Ma roue arrière droite, la jante chauffe après quelque KM. Frein qui coince. Donc réfection/nettoyage du dit frein. = Enfin, j'ai l'impression qu'il fume légèrement bleu et ça pue le gazoil ou l'huile brulée Après toutes ces constatations, pouvez vous me donner des solutions ? Si il fume bleu c'est de l'huile.
Posté(e) : 8 août 201212 a Salut Pour le bruit à l'arrière c'est peut être tes croisillons regarde si ils n'ont pas trop de jeu Pour la roue qui chauffe certainement un étrier de gripper Après pour la fumé est ce qu'il consome de l'huile ??
Posté(e) : 8 août 201212 a Bonsoir à tous, Depuis l'achat de mon Y 60 de 1991 court 156000 KM, j'ai constaté différentes anomalies : = Un bruit dans le pont ou l'arriere du véhicule. Le bruit apparait et disaparait de temps en temps. Genre bruit de non graissage. = Ma roue arriere droite, la jante chauffe après quelque KM. = Enfin, j'ai l'impression qu'il fume légèrement bleu et ça pu le gazoil ou l'huile brulée Apres toutes ces constatations, pouvez vous me donner des solutions ? Merci bsr... vérifier les compressions et les injecteurs. A+
Posté(e) : 8 août 201212 a Auteur tous les filtres on été changés et il ne consomme pas d'huile. Pour les freins, j'ai vérifié et tout est ok.
Posté(e) : 9 août 201212 a Aucune idée tu peux nous mettre une photo du disque arrière droit ? Petit caillou.
Posté(e) : 28 août 201212 a Tu enlèves ta roue arrière, tu mets des cales sur les roues avant, tu regardes si l’étrier arrière coulisse latéralement, si cela ne bouge pas, il faut changer la colonnette et son coulisseau, kit de réfection étrier de frein chez nos partenaires. Agrees.
Posté(e) : 3 septembre 201212 a Oui mais c'est peut-être aussi le piston qui grippe , il y a une astuce là dessus GT