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Posté(e) :

bonjour a tous

ça fait 2 jours que je bataille avec mes freins,j ai changé les cylindres de roues arr qui étaient grippés, réglé les mâchoires en effleurement des tambours , purgé sous pression plusieurs fois, sans oublier le repartiteur mais malgré ça j ai encore la pédale qui s enfonce a la première pression (mais ça freine),a la deuxième c est nickel,par pur hasard je glisse la main vers la pédale de frein sous le tableau de bord et la surprise : sa suinte plutot pas mal de l huile bien noire !

ça viendrait pas de la des fois mon voyant de frein qui clignote quand je pompe a plusieurs reprises sur la pédale de frein ?

je n ai pas de fuite ni perte de lockeed dans le bocal

 

merci a vous

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir

j ai démonter la soupape anti-retour sur le mastervac, elle est pleine d huile, en revanche moteur tournant ça aspire plutôt fort coté pompe ! lorsque je souffle doucement dans le sens inverse ça passe, il faut que je souffle un peu plus fort pour que ça bloque.

j en deduit que la pompe fonctionne bien ?

  • 2 mois plus tard...
Posté(e) :

bonjour,meme patrol,meme probleme:qui a la réponse,j'ai changé le mastervac (acheté sur ce site,et apres 200km,re fuite

Posté(e) :
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bjour

vu que la pompe aspire plutôt bien , je vais m orienter vers le remplacement de la soupape anti-retour de/sur la pompe car c est par elle que passe l huile qui remonte dans le mastervac

renseignement pris ça vaut une trentaine de roros chez nini, et pour info la pompe se détaille !

Posté(e) :
  • Auteur
bjour

vu que la pompe aspire plutôt bien , je vais m orienter vers le remplacement de la soupape anti-retour de/sur la pompe car c est par elle que passe l huile qui remonte dans le mastervac

renseignement pris ça vaut une trentaine de roros chez nini, et pour info la pompe se détaille !

 

 

edit : pour l huile dans le mastervac :2 (3): j ai aspiré avec une grande seringue et durite au bout, j en ai presque retiré 1 litre :2 (25):

 

ça solutionne pas le problème c est sur mais ça m a permis de retrouver un meilleur freinage.

Posté(e) :

j'ai eu un 260 avec le meme genre de pb

 

j'ai tout changé

mastervac

pompe à vide

maitre cylindre

et aucun resultat

NINI ne voulait pas toucher ce genre de vehicule

 

et enfin................. une illumination

il ne restait plus que la durite de retour de la pompe à vide

et la...............

miracle

la durite s'écrasait

et plus l'huile etait chaude moins ça fonctionnait

ça m'a couté à max pour un tuyau à 3€

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bonjour a tous

alors en ce qui me concerne, j ai donc changé la soupape anti-retour de la pompe a vide comme prévu, 30 roros chez nini, et la : fin de mes soucis de freinage : la pédale ne s enfonce plus a la première sollicitation , ne s enfonce également plus lorsque je laisse le pied en appui au feux, bref ça freine nickel !

ça fait sacrément plaisir depuis le temps que je bataille avec les freins de retrouver un freinage réactif et puissant :2 (24):

 

voila, si ça peut servir a d autres ! :2 (26):

 

bonne journée a tous

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