Aller au contenu

20 posts avant de poster une annonce


vince06

Messages recommandés

Je pensais avoir vu plein de choses dans ma vie .....Et ben non

Il faut 20 posts pour pouvoir vendre quelque chose. Quelle idée !!! Qu'elle est le schéma de pensée qui aboutit à penser que mes pièces seront plus inintéressantes après 20 posts.

 

Pushing the limit, il est vrai que la vie est trop simple, pourquoi ne pas se la compliquer. Remarquez bien, on a quand même de la chance, il ne faut pas faire le "poirier"

 

Et bien, plus que 19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

tout simplement parce que nous ne voulons pas transformer PGR.NET en site de vente ..... un site sur les Patrol c'est autre chose qu'ebay ou le boncoin et à chacun son métier.

Il est offert aux membres qui participent à la vie du forum de pouvoir disposer de la Brocante qui par ailleurs est dédiée aux pièces nini ou associées .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien la pour ce coup, il y a le bureau des réclamations, en arrivant tu te présentes toi et ton troll, tu offres ta tournée bien que virtuelle cela fera plaisir, pour tes problèmes méca, les intéressés pourront te formuler des réponses adaptées, tu as aussi la possibilité de lire le règlement du forum avec lequel tu auras moultes réponses à certaines de tes questions, aussi :2 (26)::s_main::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la palme du shoot maverick !!!!!!!!!!! shoot !!!!!!!!!!!!!!

 

 

est attribuée ce jour à vince06 !!!!!!!!!!!

 

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

:2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

tu as tout vu dans ta vie, tu as dû en faire des millions de choses

 

à chaque post l'équipe t'envoie une feuille d'or qui te permet de faire prendre de la valeur à ta pièce, voila pourquoi, tout simple !!!

en suite plus tu as de posts plus tu reçois de l'or, des diamants et du parfum (pas utile pour toi vu où tu résides)

 

si ça c'est pousser les limites, ton champ d'action est vraiment très très très restreint !

 

 

vas-y kung fu hamster

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec , il ne doute de rien , il débarque , ni bonjour ni me*de , et voila qu'il l'ouvre parcequ'il de peut pas refourguer ces me*des ....

 

remarque , c'était trop tentant , plus de 5000 acheteurs possible , sans même bouger son c*l !!

 

et après , on ne le revoit plus !!!

 

chapeau l'artiste !!!

 

:2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si vous aviez lu le règlement du forum avant de vous inscrire vous auriez pu éviter cette injustice et ne pas vous inscrire ici puisque apparemment ceci vous fait perdre du temps et de l'argent car c'est long pour avoir 20 posts ( ne serait-ce qu'en souhaitant la bienvenue aux nouveaux, en 10 minutes c'est fait.....)

 

Je ne pense pas en outre que ce forum ait été crée dans le seul but de vendre ou d'acheter quelque-chose, ici c'est la convivialité, l'entraide, les sorties entre ami(e)s, les rencontres entre trolleurs (euses) et la bonne entente que tout le monde essaie de faire perdurer car ce sont des valeurs qui se perdent de nous jours, bref :Patrol-grnet: c'est bien plus qu'un forum qui traite du patrol..........

 

En tous cas, bienvenue quand même, même si vous vous êtes peut être trompé de forum :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dit! :Forum65:

 

C'est vrai qu'ils sont cons sur Pgr! 20 posts! Moi qui voulait seulement un post pour vendre! :2 (21):

 

A prendre ou à laissé vince! Et cela aurait pu être pire, par exemple une centaine de posts!

PGR n'est pas ebay!

Après, tu peux toujours en discuter avec le staff, il sera enchanté :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais avoir vu plein de choses dans ma vie .....Et ben non

Il faut 20 posts pour pouvoir vendre quelque chose. Quelle idée !!! Qu'elle est le schéma de pensée qui aboutit à penser que mes pièces seront plus inintéressantes après 20 posts.

 

Pushing the limit, il est vrai que la vie est trop simple, pourquoi ne pas se la compliquer. Remarquez bien, on a quand même de la chance, il ne faut pas faire le "poirier"

 

Et bien, plus que 19

 

avec de tels comportements, ça donne envie de fermer la brocante !! :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais avoir vu plein de choses dans ma vie .....Et ben non

Il faut 20 posts pour pouvoir vendre quelque chose. Quelle idée !!! Qu'elle est le schéma de pensée qui aboutit à penser que mes pièces seront plus inintéressantes après 20 posts.

 

Pushing the limit, il est vrai que la vie est trop simple, pourquoi ne pas se la compliquer. Remarquez bien, on a quand même de la chance, il ne faut pas faire le "poirier"

 

Et bien, plus que 19

 

bonjour quand je vois que tu est inscrit depuis MARS 2010 :2 (24)::2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
:Forum65:

oui 20 postes je trouve même que c'est light. avec du flood n'importe qui peut poster vite fait son annonce, et ce barrer du forum...

rien à voir avec l'ésprit PGR! :2 (15):

 

Oui, je propose 1000 posts avant de pouvoir passer une annonce ! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec , il ne doute de rien , il débarque , ni bonjour ni me*de , et voila qu'il l'ouvre parcequ'il de peut pas refourguer ces me*des ....

 

remarque , c'était trop tentant , plus de 5000 acheteurs possible , sans même bouger son c*l !!

 

et après , on ne le revoit plus !!!

 

chapeau l'artiste !!!

 

:2 (21):

 

PAS MIEUX § BONJOUR A CHARLENE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais avoir vu plein de choses dans ma vie .....Et ben non

Il faut 20 posts pour pouvoir vendre quelque chose. Quelle idée !!! Qu'elle est le schéma de pensée qui aboutit à penser que mes pièces seront plus inintéressantes après 20 posts.

 

Pushing the limit, il est vrai que la vie est trop simple, pourquoi ne pas se la compliquer. Remarquez bien, on a quand même de la chance, il ne faut pas faire le "poirier"

 

Et bien, plus que 19

On peut pousser le plaisir jusqu'à t'enlever les posts au fur et à mesure que tu les publies...

Tu peux faire le poirier si tu veux et n'oublie pas de mettre des chips dans la bouche, c'est encore plus amusant.

 

Maintenant, ne poste pas n'importe quoi (comme dans le bureau des réclamations) car tu es dans le collimateur.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrrrrrrrr :violent44::elubouletdujour: !

 

Et bien j'ai bien rigolé surtout à la lecture des réponses de nos amis du fofo ^^' !

 

Petite remarque tout de même concernant les modos, sans être méchant ni faire de reproches !

Si ce jeune homme "Vince06" est inscrit depuis Mars 2010 sans avoir fait de présentations (j'ai vérifié, je confirme il n'y en a pas), cela signifie 2 ans sans "payer sa tournée" !

Pourquoi ne pas instaurer une mesure visant à supprimer les membres qui ne se présentent pas dans le mois voir un peu plus de leur inscription ? Ou même tout simplement interdire l'accès à certaines parties du forum ?

 

:corse::corse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.