Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut tout le monde. J'ai une petite question en vérifiant mes flexibles de freins. j'ai mi ma main sur le différentiel arrière

en rentrant de 15km de route à 80 / 90 km/h. et il était bien chaud je trouve. je n'ai pas mesuré cette température.

mais est-il normale qu'il chauffe comma ça ?

Son huile à moins d'un an et il est le niveau est au max (si on ouvre le bouchon du haut ça coule).

merci d'avance.

Posté(e) :
  • Auteur

Personne à déjà mis sa main sur son diff après avoir roulé ???

Posté(e) :

Salut,

Que ça chauffe, c'est normal mais il faudrait savoir si c'est juste tiède ou si tu ne peux pas y laisser la main dessus, c'est pas évidant comme ça par fofo interposé :2 (26)::2 (15):

C'est quoi l'huile qu'il y a dedans :2 (18): tu as fait des gués, des bourbiers,....... :2 (18): la mise à l'air est comment :2 (18): (je parle si elle est bouchée, ne me réponds pas que le tuyau est rose :2 (15): )

:betm13:

Posté(e) :
  • Auteur
Salut,

Que ça chauffe, c'est normal mais il faudrait savoir si c'est juste tiède ou si tu ne peux pas y laisser la main dessus, c'est pas évidant comme ça par fofo interposé :2 (26)::2 (15):

C'est quoi l'huile qu'il y a dedans :2 (18): tu as fait des gués, des bourbiers,....... :2 (18): la mise à l'air est comment :2 (18): (je parle si elle est bouchée, ne me réponds pas que le tuyau est rose :2 (15): )

:betm13:

non je peut laisser la main dessus sans problème mais c'est plus que tiède mais moins chaud qu'une tasse de café juste servis :2 (15): (je suis précis la je sent lol :mdr_: )

je regarde demain pour la mise à l'air.

quand à l'huile c'est de la 80w90 .

Posté(e) :
  • Auteur
Normal :2 (26):

merci pour tes lumières :2 (26):