Posté(e) : 11 août 201212 a Bonjour à tous du côté conducteur, quand le contact du bouton du lève vitre ne fonctionne pas mais que du côté passager il fonctionne, c'est quoi le probl. merci pour les réponses. A+
Posté(e) : 11 août 201212 a Hello difficile a dire , mais a priori essaye d échanger ton bouton coté conducteur et coté passager, si tu déplace ta panne tu as trouverc'est le bouton HS. sinon a regarder les fils de commande.
Posté(e) : 11 août 201212 a Hello difficile a dire , mais a priori essaye d échanger ton bouton coté conducteur et coté passager, si tu déplace ta panne tu as trouverc'est le bouton HS. sinon a regarder les fils de commande. salut daniel tu demonte ton bouton cotes conducteur et tu nettoie tes contacts a chaque bouton et apres ca remarchera voila
Posté(e) : 11 août 201212 a Auteur trop facile les gars, j'espère que tu as raison Serpette merci à tous pour les réponses. A+
Posté(e) : 11 octobre 201212 a bonsoir moi aussi j'ai un problème de vitre électrique mon boitier noir ( coté conducteur ) sa doit etre un relais a grillé et ce boitier vaut 416 € neuf donc bon pas trop les moyens pour juste un boitier de vitres électriques , je me demandais si c’était possible de mettre les vitres électriques en direct sans passer par le relais ou autre voila merci
Posté(e) : 11 octobre 201212 a bonoir fait une demande a la brocante tu peut en trouver un d'occasion