Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjours à tous,

je viens de rehausser mon Y61 3.0 l Di avec un kit amortos OME +5 et des ressorts king spring depuis hier et un grognement est apparu au niveau de l'arrière lorsque je débraye ou lorsque je dépasse les 80 km/h, sinon pas de bruit en dessous de cette vitesse.

Je voudrais savoir si quelqu'un sait de quoi ça pourrait venir

merci

Posté(e) :

bonjour, prends une photo de ton arbre arrière avec le pont :2 (24)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

salut à tous, oui lors de la rehausse j'ai bien mis un jeu de cale pour la boite de 12 mm conseillé par seb, car le kit a été acheté chez notre partenaire accessoire 4*4.

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjours à tous, suite à toutes vos remarques et à un petit coup de tel à notre amis Seb, problème résolu ! Une cale en plus sur la boite et fini le grognement.

Alors merci à tous

Posté(e) :

Si ça ne couine plus, tu vas demander à changer de pseudo? :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

non non pas de changement de pseudo :2 (14):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

tu as mis combien de cm de cale au final ?

Posté(e) :
  • Auteur

Salut , au final j'ai mis 15 mm de cale et 100 kg de masse dans le coffre en attendant de remettre mes affaire pour la chasse et maintenant en attend du porte roue ARB ki devrait arrive d'ici 3 semaines et voila

Posté(e) :

je vais rajouter et faire des essais

Posté(e) :

pourquoi ne pas monter des tirants de pont réglables :2 (18)::2 (18)::2 (18):

les cales de boite c'est bien mais au détriment de l'arbre avant et de plus que dire sur les silent-blocs moteur du 3.0l

Posté(e) :

je suis sur un 2,8 L ; mais je vais y penser