Posté(e) : 12 août 201212 a Bonsoir à toutes et à tous. Voila j'ai un petit souci avec mon troll de 90 3.3D (un EBRO) Lorsque mes phares sont éteints et le comodo en position feu de croisement, j'ai toujours mon phare droit qui reste allumé en plein phare. Par contre si je mets le comodo en position plein phare, là, aucun souci, tout le monde est bien éteint. Je joue un peu avec et ça grésille, j'arrive à l’éteindre de temps en temps en jouant avec le comodo. D'après vous comodo HS ? ou bien il y a une bidouille à effectuer ? Merci d'avance de vos réponses.
Posté(e) : 12 août 201212 a bonjour, ce sont des languettes contact regarde si tu n'as pas un problème de ce coté
Posté(e) : 23 août 201212 a Auteur Problème résolu, merci Sentucq, j'ai bien gratté les languettes, et remis bien en place car ça touchait. Maintenant c'est OK. Merci monsieur le modo de signaler que le post est résolu.
Posté(e) : 18 janvier 201510 a mêmes problemes pour moi, ci joints 1 ou 2 photos du truc en question sauf que moi je pense que tout le problème ne vient pas des contacts mais de LA