Posté(e) : 11 janvier 200619 a Bonsoir à tous, Après une recherche de panne, j'ai changé ma soupape de surpréssion en haut, et comme elle s'ouvrais toujours, j'ai recherché en bas, et la, surprise, après avoir déconnecter la tige de la waste gate, ma soupape étais gripper, donc avec du dégrippant, je l'ais eu, mais surprise, pas moyen de renquiller la tige du waste gate, donc pourrais je avoir un tuyau pour remonter cette tige sur la soupape... Merci de me répondre, et bonne soirée @ tous, bye
Posté(e) : 11 janvier 200619 a Référent Mécanique Bsr, tu es certain qu'elle se démonte ? du quel coté tu as du mal ???
Posté(e) : 12 janvier 200619 a Auteur Bonjour, merci de ta réponse, du coté ou il y a la soupape qui est sur le turbo, ou il y a le petit clips en bout de tige de wate gate, il ne manque pas grand chose mais pas moyens de tirer dessus... bonne journée; bye
Posté(e) : 12 janvier 200619 a Auteur Je n'osais pas mettre en route le moteur, mais il me semble aussi, que dès que celui ci tourne, il met de la pression sur la wate gate et normalement je devrais arriver à remettre la tige en place... merci de m'avoir aider, bonne journée, amicalement drakky
Posté(e) : 13 janvier 200619 a Auteur Merci à tous, c'est bon, il faut juste mette de l'air comprimer dans le tuyau, et l'on peux aisément remettre la tige du wate gate .... ouffffffff, @ bientôt