Posté(e) : 13 août 201212 a Bonjour, J'ai un petit souci de levier de vitesse de mon GR Y60 comment dire 'il est fou' il a un gros jeu latéral. Pas de soucis de passage de vitesses pour moi, mais madame aurait tendance à ne pas bien trouver la vitesse, ce qui risque à la longue de me couter une boite. Que dois-je changer ? parts ? difficulté ? procédure ? Je prends tout. Ou levier d'occase est-ce la solution et ça ce change comment ? Encore merci à ceux qui auront la patience de me répondre. Dav
Posté(e) : 13 août 201212 a Référent Mécanique tu as tout simplement la partie extrême de ton levier qui est tombée au fond de la boite ! il faur déposer la tourelle et aller à la pèche pour la remettre ou en poser une neuve
Posté(e) : 13 août 201212 a Auteur Merci de cette réponse, j'ai donc un alien dans la boite ? risque pour la boite ? quelqu'un a t-il le part number nissan ? faut-il changer un joint quand on dépose la tourelle ? A vous lire Dav
Posté(e) : 13 août 201212 a Référent Mécanique tu reposes la bague et tu la colles car pour nini c'est un tout le levier Le joint ?? à toi de voir si il est encore en état