Posté(e) : 13 août 201212 a salut à tous, j'ai eu dans le temps un Y60 où il fallait monter des graisseurs sur les plaques vers les sphères, fau-il faire pareil sur les Y61 ? en fait je l'ai fait mais je crois que j'ai fait une bêtise ?? puisque de l'huile coulait quant j'ai retiré la plaque de dessous ?? merci pour vos réponses.
Posté(e) : 13 août 201212 a salut a tous, j ai dans la temps un Y60 ou il fallait monter des graisseurs sur les plaques vers les sphères, faut il faire pareille sur les Y 61 ? en fait j ai fait mais je crois j ai fait une bêtise ?? puisque de l huile coulait quant j ai retirer la plaque de dessous ?? merci pour vos réponses. bonjour à lire http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=533 a+
Posté(e) : 14 août 201212 a merci, je comprends pas trop, j'ai bien fait ou pas ?? salut oui tu as bien fait de t'inscrire ici chez le Bistrot est là pour ta présentation et pour tes questions mécaniques tu as un forum dédié à ça a+
Posté(e) : 14 août 201212 a salut, pour les graisseurs c'est bon mais si tu as une fuite d'huile c'est le joint spy qui est hs
Posté(e) : 14 août 201212 a Référent Mécanique et ce graisseur, si on laisse en place l'opercule du roulement, ne sert pas à grand chose