Posté(e) : 14 août 201212 a bonjour, J'ai un problème quand je freine j'ai le 4x4 qui donne des à-cous par moment comme si un disque était voilé. J'ai contrôlé dans un garage et on a changé le liquide de frein et toujours pareil ! lui me dit que c'est un disque et qu'il faut le changer, mais comment être sûr avant de changer et comment un disque peut se voiler ? merci de votre aide
Posté(e) : 14 août 201212 a Référent Mécanique sur quel troll ? Avec un comparateur tu peux contrôler le voile du disque et il se voile en chauffant trop !
Posté(e) : 14 août 201212 a Auteur sur quel troll ? Avec un comparateur tu peux contrôler le voile du disque et il se voile en chauffant trop ! bonsoir merci sur un Y61 bva 3 l et donc où puis-je trouver un comparateur et il faut amener que le disque ?
Posté(e) : 14 août 201212 a Référent Mécanique il faut te faire prêter un comparateur avec un pied magnétique et là rien à démonter
Posté(e) : 15 août 201212 a Auteur il faut te faire prêter un comparateur avec un pied magnétique et là rien à démonter merci mais chez qui il faut demander garage ou magazin de pneu ? merci
Posté(e) : 15 août 201212 a Auteur ?? un atelier d'usinage ... A ok j avais pas compris merci je vais aller voir
Posté(e) : 15 août 201212 a ou bien tu as ça : http://cgi.ebay.fr/COMPARATEUR-Course-10mm-SUPPORT-MAGNETIQUE-Force-60Kg-/221102987149?pt=FR_YO_MaisonJardin_Outils_OutilsaMain&hash=item337ac3d78d