Suite à fumées blanches en roulant j'ai emmené mon y60 chez un diéseliste, pronostic compression qui passent dans le liquide provocant un etrange gargouillis dans le vase.
Pour lui sous réserve de déculasser, culasse fendue dans 80% des cas sur les patrols
J'envisage 2 solutions
Faire eprouver ma culasse pour voir
ou economiser l'epreuve et faire changer directement la culasse.
Il me preconise une culasse neuve car il a des prix presque equivalent à la reparation de la culasse
Il me changerait le radiateur en même temps
que feriez vous dans mon cas ?
son estimation avec epreuve culasse, changt culasse, changt radiateur + kit de distribution environ 2500 €
Bonjour,
Suite à fumées blanches en roulant j'ai emmené mon y60 chez un diéseliste, pronostic compression qui passent dans le liquide provocant un etrange gargouillis dans le vase.
Pour lui sous réserve de déculasser, culasse fendue dans 80% des cas sur les patrols
J'envisage 2 solutions
Faire eprouver ma culasse pour voir
ou economiser l'epreuve et faire changer directement la culasse.
Il me preconise une culasse neuve car il a des prix presque equivalent à la reparation de la culasse
Il me changerait le radiateur en même temps
que feriez vous dans mon cas ?
son estimation avec epreuve culasse, changt culasse, changt radiateur + kit de distribution environ 2500 €
merci pour vos suggestions