Posté(e) : 14 février 200619 a et bien moi j'ai fait 2 fois la culasse et bien la première fois je l'ai faite rectifier + soup. neuves et joint + courroie : 2200 euros et la 2 ème fois culasse neuve soupape etc.... 2200 euros, cherchez l'erreur !
Posté(e) : 16 février 200619 a et vous pensez que passer par un garage c'est mieux ou je peux le faire moi même? y'a peut etre besoin de faire vérifier le radiateur aussi, non? et pour les pièces faut acheter nissan ou bien y'a des bons plans?
Posté(e) : 16 février 200619 a Référent Mécanique et vous pensez que passer par un garage c'est mieux ou je peux le faire moi même? y'a peut etre besoin de faire vérifier le radiateur aussi, non?et pour les pièces faut acheter nissan ou bien y'a des bons plans? Slt, demande à Korrigan, il a une bonne adresse !
Posté(e) : 18 février 200619 a mon changement de joint de culasse ne m'a couté, accrochez vous bien a votre siège 220 € au total attention : démonter une culasse ne s'impovise pas. même si vous avez quelques talents en mécanique, mieux vaut laisser place à des mécanos expérimentés pour le remontage... pour mon problème de joint de culassen tout est raconté ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=257774#257774
Posté(e) : 18 février 200619 a Référent Mécanique Bsr, ton arbre à cames il avait une drôle de couleur !