Posté(e) : 16 août 201212 a bonjour, Le WE dernier j'ai fait ma vidange et tous les graissages, et tant que j'y étais, fait les niveaux ponts et boites et dans ma boite de vitesses j'ai remis pour faire le bon niveau la valeur d'une seringue en complément. Est-ce normal ou dois-je me faire des cheveux ? Merci pour vos réponses. Joël
Posté(e) : 16 août 201212 a Référent Mécanique quelle taille la seringue ? la boite transfert n'avait pas trop d'huile ?
Posté(e) : 17 août 201212 a Auteur Bonjour, pour la taille, environ 1 demi-litre ! Houps !!!!!!! je n'ai pas regardé la boite de transfert c'est le seul truc que j'ai oublié
Posté(e) : 9 septembre 201212 a Auteur Désolé de répondre aussi tardivement, bon je viens de faire le niveau de la boite de transfert il est nickel juste bien. Mais cela pourrait -il venir d'une légère pente, le dernier contrôle le sol était loin d'être parfait . Part la même occasion j'ai regardé un peu partout et ne vois aucune fuite du moins apparente.
Posté(e) : 9 septembre 201212 a Référent Mécanique pour être certain tu mets le troll sur sol bien plan et tu regardes le niveau de la boite : si il y en a trop l'huile coulera