j'aurai voulu savoir si il existait des pare choc AV et SURTOUT AR de "type" australien pour un Y61. (je pense que des tubes ne serai pas tres esthetique sur un 61)
ARB je connais pour l'avant mais si il y avait un peu moins cher ce serai pas mal (sinon tant pis, on se forcera un peu )
ARB ont-ils un modele pour l'AR?
ASFIR ne font pas pour 61( je me suis renseigné)
j'ai entendu parler de TJM : ont-ils des modeles pour l'AR et qui distribue ca en france?
y a-t-il d'autre marque?
j'ai vu il n'y a pas tres longtemps un post sur un PC AR de ce type mais je ne le retrouve pas et je ne me rappel plus de la marque du PC
bonjour tout le monde.
j'aurai voulu savoir si il existait des pare choc AV et SURTOUT AR de "type" australien pour un Y61. (je pense que des tubes ne serai pas tres esthetique sur un 61)
ARB je connais pour l'avant mais si il y avait un peu moins cher ce serai pas mal (sinon tant pis, on se forcera un peu
)
ARB ont-ils un modele pour l'AR?
ASFIR ne font pas pour 61( je me suis renseigné)
j'ai entendu parler de TJM : ont-ils des modeles pour l'AR et qui distribue ca en france?
y a-t-il d'autre marque?
j'ai vu il n'y a pas tres longtemps un post sur un PC AR de ce type mais je ne le retrouve pas et je ne me rappel plus de la marque du PC
au plaisir de vous lire