Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

celui là c est pas un common rail il est de 2000 , donc ses injecteur son des double étages et injection a 190 et 400 bar seulement , mais meme a cette pression ça fait mal si il crache de travers , la preuve ... :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

salut

mon moteur a 115000 kms.

non le cylindre n a rien.

si si je change les coussinets egalement.

ce que je ne comprend pas c est que le probleme est plus que connus et que nissan ne prend rien en compte sur tout a 100000 kms qui n est rien en kilometrage pour un vehicule si robuste normalement.

a++

alex

Posté(e) :
  • Auteur

salut

mon moteur a 115000 kms.

ce que je ne comprend pas c est que le probleme est plus que connus et que nissan ne prend rien en compte sur tout a 100000 kms qui n est rien en kilometrage pour un vehicule si robuste normalement.

a++

alex

Posté(e) :
  • Auteur

salut

mon moteur a 115000 kms.

a++

alex

Posté(e) :
  • Auteur

salut

mon moteur a 115000 kms.

a++

alex

Posté(e) :
  • Auteur

salut

non mon cylindre n a rien.

je change egalement les coussinets c est prevus.

mon moteur a 115000 kms.

ce que je ne comprend pas c est que ce probleme est connus et que nissan ne prend rien en compte.

surtout a ce kilometrage qui n est rien pour un vehicule qui devrais etre tres robuste.

tout est monter comme si c etait un tracteur et finalement c est aussi fiable qu une logan.

a++

alex

Posté(e) :
  • Auteur

salut

mon moteur a 115000 kms.

ce que je ne comprend pas c est que ce probleme est connus et que nissan ne prend rien en compte.

a++

alex

Posté(e) :
  • Auteur

salut

mon moteur a 115000 kms.

a++

alex

Posté(e) :
  • Auteur

salut

mon moteur a 115000 kms.

a++

alex

Posté(e) :
  • Auteur

salut

non mon cylindre n'a rien.

je change également les coussinets c'est prévu.

mon moteur a 115000 kms.

ce que je ne comprends pas c'est que ce probleme est connu et que nissan ne prend rien en compte.

a++

alex :2 (20)::2 (10):

Posté(e) :

Bonjour,

Le SAV Nissan doit se baser pour les garanties sur une durée ou un kilométrage. C'est au premier des deux termes atteint je pense.

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Nissan est absolument obtus ! si le pb survient pendant la garantie constructeur = no pb

Mais si c'est un jour après l'échéance = niet

Pour les premières boites du 3.0 nini a toujours ignoré le pb mais en rechange il proposait un kit avec des pièces modifiées : plus faux cul il faut le faire :2 (10):

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut à tous

j'ai enfin tout remonté.

et ça roule.

merci à tous pour vos conseils et documents.

lors du remontage j'en ai profité pour vider le cata.

et ça tourne nickel.

voici quelques photos.

le voici de retour en place

2012-12-14 14.27.48.jpg

2012-12-14 14.54.20.jpg

2012-12-14 14.54.03.jpg

2013-01-05 16.59.27.jpg

Posté(e) :

Impec tout ça, te voilà reparti pour un tour

Cordialement Seb

Posté(e) :
  • Auteur

salut

j'ai coupé au niveau de la soudure du coude qui va à l'échappement et j'ai ensuite, avec une barre de fer et un marteau, cassé l’intérieur.

Ca se casse en mille morceaux et assez facilement. Le cata ne craint rien c'est très costaud.

Ensuite j'ai ressoudé le coude en mettant bien en face les repères que j'avais faits avant la découpe.:2 (15)::2 (15)::2 (15):

cata.jpg