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Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

salut tu n'as pas un ordre de prix?

les deux produits sont semblable?

Posté(e) :
Bonjour...idem pour moi...tu coupes le contact et le voyant s'eteint...

 

Je recommence le voyant s'allume je passe au garage sans couper le

 

moteur..passage de la valise...defaut pression turbo...

 

remplacement du debitmetre et problème réglé..

 

 

bonjour

j'ai le meme soucis que toi depuis un bon moment au garage il ont tout teste (sonde etc etc) pour finir a la conclusion que c'est le turbo qui grippe la cause : immobilisation prolonger sans roule (6 mois)

t'as peu etre le meme probleme que moi

j'ai de la chance (si je peux dire)j'ai pas pas achete le vehicule au garage mais comme il l'entretienne depuis 2 ans regulierement il me le prenne sous garantie j'ai que la main d'oeuvre de ma poche

pour le prix des debimetres y'as eu un poste la dessus :2 (26):

Posté(e) :

1er débimetre :ref 22.68.ad.201 = 460€

 

second :ref 22.68.ad.210 = 122.04€

Posté(e) :
  • Auteur

bingo je n'ai plus de soucis avec mon voyant, apres un traitement anti humidité et un changement de filtre a gasoil, je n'est plus de probleme!!!!

des la semaine prochaine je commande mon prefiltre racor 500 FG comme ça plus de problemes....

 

j'ai reçu mon joint egr et je vous ferais parvenir les cotes, (vanne egr coté echappement) ...

salut a plus

greg

Posté(e) :

salut Greg ,alors enfin tranquile ?

tu vois ca ou pour ton préfiltre ?

Posté(e) :
  • Auteur

effectivement j'ai mis de l'additf gasoil et changé le prefiltre....

 

salut gael pour le prefiltre je le commande chez proship-marine

 

224 euros avec les frais de port

Posté(e) :
  • Auteur

oui le filtre ...... mais je compte bien mettre un prefiltre!!!!!

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour a tous ca y est j'ai condamner cette maudite vanne egr, j'ai mis ma plaque , sans toucher au turbo, et la surprise quand je demarre le moteur, le turbo ce fais mieux entendre...... je vais faire un tour on ne se plus l'accoup du turbo, voir presque lineaire, mais une super monter dans les tours, je le pousse un peu a 2500 trs, tout ok, 3000 trs , tout ok, bon la je pousse un peu (preque a fond) plus nickel, pas de declanchement de securitée..... je le trouve vraiment super mon troll, mais la une question me viens , je croyais qu'il fallait toucher la vis du turbo??? est-ce normal,

je precise que c'est un troll court vitesses manuelles 3L VDI, donc est ce que je le laisse comme ça ??? merci de vos reponses a plus

greg :2 (26):

Posté(e) :

slt

a mon avis si il se passe rien et bien touche a rien :2 (26):

Posté(e) :

Il faut pour les moteurs 3000dti mettre de l'huile 15/40 semi :2 (13): impérativement sous peine de recasser sont moteur :2 (10):

moi je metais avant de la 5/40 full mais pas bon

source de l'info nissan belgique

 

bonne vidange a tous et beaucoup de kilometres

 

Olivier (c'est une histoire Belge une fois)

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