Posté(e) : 15 janvier 200619 a Référent Mécanique Attention il y a deux prix suite à une forte baisse du prix par un fournisseur. Ne pas se faire fourguer le cher, si il est en magasin dans le garage !
Posté(e) : 15 janvier 200619 a Auteur salut tu n'as pas un ordre de prix? les deux produits sont semblable?
Posté(e) : 15 janvier 200619 a Bonjour...idem pour moi...tu coupes le contact et le voyant s'eteint... Je recommence le voyant s'allume je passe au garage sans couper le moteur..passage de la valise...defaut pression turbo... remplacement du debitmetre et problème réglé.. bonjour j'ai le meme soucis que toi depuis un bon moment au garage il ont tout teste (sonde etc etc) pour finir a la conclusion que c'est le turbo qui grippe la cause : immobilisation prolonger sans roule (6 mois) t'as peu etre le meme probleme que moi j'ai de la chance (si je peux dire)j'ai pas pas achete le vehicule au garage mais comme il l'entretienne depuis 2 ans regulierement il me le prenne sous garantie j'ai que la main d'oeuvre de ma poche pour le prix des debimetres y'as eu un poste la dessus
Posté(e) : 15 janvier 200619 a 1er débimetre :ref 22.68.ad.201 = 460€ second :ref 22.68.ad.210 = 122.04€
Posté(e) : 21 janvier 200619 a Auteur bingo je n'ai plus de soucis avec mon voyant, apres un traitement anti humidité et un changement de filtre a gasoil, je n'est plus de probleme!!!! des la semaine prochaine je commande mon prefiltre racor 500 FG comme ça plus de problemes.... j'ai reçu mon joint egr et je vous ferais parvenir les cotes, (vanne egr coté echappement) ... salut a plus greg
Posté(e) : 21 janvier 200619 a salut Greg ,alors enfin tranquile ? tu vois ca ou pour ton préfiltre ?
Posté(e) : 21 janvier 200619 a Auteur effectivement j'ai mis de l'additf gasoil et changé le prefiltre.... salut gael pour le prefiltre je le commande chez proship-marine 224 euros avec les frais de port
Posté(e) : 21 janvier 200619 a Auteur oui le filtre ...... mais je compte bien mettre un prefiltre!!!!!
Posté(e) : 25 janvier 200619 a Auteur bonjour a tous ca y est j'ai condamner cette maudite vanne egr, j'ai mis ma plaque , sans toucher au turbo, et la surprise quand je demarre le moteur, le turbo ce fais mieux entendre...... je vais faire un tour on ne se plus l'accoup du turbo, voir presque lineaire, mais une super monter dans les tours, je le pousse un peu a 2500 trs, tout ok, 3000 trs , tout ok, bon la je pousse un peu (preque a fond) plus nickel, pas de declanchement de securitée..... je le trouve vraiment super mon troll, mais la une question me viens , je croyais qu'il fallait toucher la vis du turbo??? est-ce normal, je precise que c'est un troll court vitesses manuelles 3L VDI, donc est ce que je le laisse comme ça ??? merci de vos reponses a plus greg
Posté(e) : 25 janvier 200619 a Référent Mécanique Bsr, pareil ! et on peut dire que tous les moteurs n'ont pas les mêmes réglages, puisque certains doivent retoucher et d'autres non.
Posté(e) : 26 janvier 200619 a Il faut pour les moteurs 3000dti mettre de l'huile 15/40 semi impérativement sous peine de recasser sont moteur moi je metais avant de la 5/40 full mais pas bon source de l'info nissan belgique bonne vidange a tous et beaucoup de kilometres Olivier (c'est une histoire Belge une fois)