Posté(e) : 19 août 201212 a Bonjour à tous. Bien que fiable depuis que je l'ai, mon GR commence à me créer quelques soucis de fuite de LDR. Le dernier en date, une fuite, ou plutôt une hémorragie au niveau du "T" de raccordement des deux durits supérieures, allant du radiateur à la culasse. Voici une photo: Plus je serre la vis de purge, plus ça fuit, plus je la desserre et ... plus ça fuit ! Et j'ai en outre, peur de détériorer le filetage du "T". Questionv: dois-je changer le bloc complet, ou les joints se détaillent-ils chez Nini ? Merci de vos réponses, parce que là, il est immobilisé !! Merci à tous. Chris.
Posté(e) : 19 août 201212 a bonsoir bien sur ce n'est pas la vis d'origine ; attention c'est du plastic
Posté(e) : 19 août 201212 a le mien est de 1994 et c est la meme vis en plastique avec une empreinte en croix style trefle a quatre feuille, avec un petit joint a l embase a moitie thorique, si tu l as force remplace le par precaition
Posté(e) : 19 août 201212 a Référent Mécanique tu peux la remplacer par une vis de purge de radiateur de chauffage central
Posté(e) : 19 août 201212 a Bonjour à tous. Bien que fiable depuis que je l'ai, mon GR commence à me créer quelques soucis de fuite de LDR. Le dernier en date, une fuite, ou plutôt une hémorragie au niveau du "T" de raccordement des deux durits supérieures, allant du radiateur à la culasse. Voici une photo: Plus je serre la vis de purge, plus ça fuit, plus je la desserre et ... plus ça fuit ! Et j'ai en outre, peur de détériorer le filetage du "T". Questionv: dois-je changer le bloc complet, ou les joints se détaillent-ils chez Nini ? Merci de vos réponses, parce que là, il est immobilisé !! Merci à tous. Chris. BONSOIR si besoin vis et joint en ORIGINE NISSAN dispos
Posté(e) : 23 août 201212 a Réparé !!!Une panne à 2.99€ ! Merci ! explique un peu, cela peut servir à d'autres si le cas se présente