Bonjour je me présente Adrien 25 ans je viens d'hériter du patrol GR 3L de mon père qui totalise aujourd'hui presque 180 000km j'ai pas vraiment l'habitude du 4X4 je suis plutôt petite sportive style Williams je me suis toujours occupé de l'entretien classique du Trol de mon père toutes les vidange faites à 150 000km
je me suis inscrit ici car j'ai envie de le garder et donc avoir l'avis "d'expert"
niveau carrosserie ya du travail il as pris quelque sanglier mais niveau moteur nikel un léger tremblement a 90km/H mais l'équilibrage et a refaire... perte de plomb dans la boue sinon pointe a 160 effectuer rapidement donc le moteur a encore du souffle
je souhaiterais continuer sont projet... treuil, snorchell, amélioration du freinage... mais aussi prendre des conseils de conduite 4x4 car y a 2 jour je me suis enliser dans les marais en Camargue et il as fallut un tracto pour me sortir donc connaitre un peut les erreurs a éviter
Bonjour je me présente Adrien 25 ans je viens d'hériter du patrol GR 3L de mon père qui totalise aujourd'hui presque 180 000km j'ai pas vraiment l'habitude du 4X4 je suis plutôt petite sportive style Williams je me suis toujours occupé de l'entretien classique du Trol de mon père toutes les vidange faites à 150 000km
je me suis inscrit ici car j'ai envie de le garder et donc avoir l'avis "d'expert"
niveau carrosserie ya du travail il as pris quelque sanglier mais niveau moteur nikel un léger tremblement a 90km/H mais l'équilibrage et a refaire... perte de plomb dans la boue sinon pointe a 160 effectuer rapidement donc le moteur a encore du souffle
je souhaiterais continuer sont projet... treuil, snorchell, amélioration du freinage... mais aussi prendre des conseils de conduite 4x4 car y a 2 jour je me suis enliser dans les marais en Camargue et il as fallut un tracto pour me sortir donc connaitre un peut les erreurs a éviter