Suite à manque de suivi de ma part j'ai le disque qui a rencontré la parti métallique de la plaquette de frein intérieure de la roue avant gauche. Le disques intérieures est rongé et pas très beau (photo par la suite)
Le bilan, pour moi, est le changement des disques et des plaquettes pour le train avant (j'en profiterai aussi pour faire les pivots ). Mais cela m'entraine un grand nombre de questions :
- suite au changement des plaquettes AV, dois je aussi le faire pour le train Arr ?
- de même dois je changer les disques arr. ?
- comme j'ai une rehausse, je dois aussi mettre un kit de durit aviation : dois je prendre en compte uniquement la rehausse des ressorts ou le body avec ?
- Et la question ultime, qui touche au porte feuille, quoi mettre STD, DBA, origine ? L'utilisation est pour de la route, du TT ( très boueux par chez nous) et il possède des accessoires (PC AV et ARR, treuil, bas de caisse...)
Cela fait beaucoup, mais je suis un peu dans le flou avec tous les choix.
Bonjour à tous
Suite à manque de suivi de ma part
j'ai le disque qui a rencontré la parti métallique de la plaquette de frein intérieure de la roue avant gauche. Le disques intérieures est rongé et pas très beau (photo par la suite)
Le bilan, pour moi, est le changement des disques et des plaquettes pour le train avant (j'en profiterai aussi pour faire les pivots
). Mais cela m'entraine un grand nombre de questions :
- suite au changement des plaquettes AV, dois je aussi le faire pour le train Arr ?
- de même dois je changer les disques arr. ?
- comme j'ai une rehausse, je dois aussi mettre un kit de durit aviation : dois je prendre en compte uniquement la rehausse des ressorts ou le body avec ?
- Et la question ultime, qui touche au porte feuille, quoi mettre STD, DBA, origine ? L'utilisation est pour de la route, du TT ( très boueux par chez nous) et il possède des accessoires (PC AV et ARR, treuil, bas de caisse...)
Cela fait beaucoup, mais je suis un peu dans le flou avec tous les choix.
Merci d'avance
Cordialement