Voila j'ai un grognement à l'arbre arrière suite à rehausse KS +7cm HD et amorto OME +5 cm
Je suis à 20 mm de cale sous la boite
J'ai pris au rapporteur d'angle l'inclinaison de mes chapes :
- Chape ar pont 8.5°
- Chape boite 6° donc différence de 2.5°
Mon coulisseau d'arbre sort d'environ 15 mm par rapport à l'origine sans rehausse
J'ai la patte de Trail master pour rallonger la barre panhard arrière
Tout est graissé (les 3 graisseurs de l'arbre)
Et ça grogne de 80/82 km/h à 85/87 km/h
Rien en décélération ni en titillant la pédale d'accélérateur
Et j'ai le volant décalé (pas dans l'axe)
donc ?????????? avant de me lancer dans des frais inutiles (silent-blocs de tirants, barre panhard réglable AV, croisillons, arbre de baroud, etc etc......)
Vos avis me seraient utiles
Je suis d'Aix donc si quelqu'un peut me donner un coup de main ce ne serait pas de refus
Bonjour
Voila j'ai un grognement à l'arbre arrière suite à rehausse KS +7cm HD et amorto OME +5 cm
Je suis à 20 mm de cale sous la boite
J'ai pris au rapporteur d'angle l'inclinaison de mes chapes :
- Chape ar pont 8.5°
- Chape boite 6° donc différence de 2.5°
Mon coulisseau d'arbre sort d'environ 15 mm par rapport à l'origine sans rehausse
J'ai la patte de Trail master pour rallonger la barre panhard arrière
Tout est graissé (les 3 graisseurs de l'arbre)
Et ça grogne de 80/82 km/h à 85/87 km/h
Rien en décélération ni en titillant la pédale d'accélérateur
Et j'ai le volant décalé (pas dans l'axe)
donc ?????????? avant de me lancer dans des frais inutiles (silent-blocs de tirants, barre panhard réglable AV, croisillons, arbre de baroud, etc etc......)
Vos avis me seraient utiles
Je suis d'Aix donc si quelqu'un peut me donner un coup de main ce ne serait pas de refus
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