Posté(e) : 24 août 201212 a maintenant je suis très content des kobra de cher mz (profil 1), mis à part qu'il s'usent trop vite. et je vais faire plus de boue que de roche... slt c'est bien pour ça que je te parle des Yokohama , un poil plus bas en crampon mais vu l'usure rapide des rechappés tu es très vite à la même taille ! a+ domdom
Posté(e) : 24 août 201212 a j'ai des insa turbo dakar qui ont 27000kms ils sont usés env de moitié et je roule tous les jours avec,en TT ils me conviennent,c'est vrai qu'ils sont bruillants sur route mais bon avec des MUD fallait s'y attendre
Posté(e) : 24 août 201212 a Si cela peut t'aider, je viens de faire 80000 avec des STT et ils sont loin d'être morts. Il reste un bon cm, du coup j'ai repris les mêmes et je les finis sur le Baroud. Utilisation quotidienne goudron et TT. Sur route, un poil bruyant (c'est un mud), ils freinent plutôt bien. Ils ne m'ont jamais surpris (que ce soit dans un rond point ou sur sol humide). En TT, ils sont excellents si tu respectes la bonne pression En revanche, trop gonflés, ils ne valent pas grand chose...... Ils n'apprécient pas non plus les gros coups de gaz et préfèrent les passages en douceurs.
Posté(e) : 25 août 201212 a Perso aucun des 3 un pneu réchapper et pour moi un très mauvais pneu sur neige (surtout tassée) moi je te conseil le km2 il va mieu dans les bourbier que le num 1 et 3 des photos Biensur il faut ajuster ça pression . Cinon pour moi les meilleurs marque en rechappage sont black star et insa
Posté(e) : 28 août 201212 a Auteur okok merci bien pour ces retour. le yokohama me tente bien aussi (mis à part les crampons moins agressif) mais je suis surpris de voir que certain trouve les km2 meilleurs dans la boue ??? et sinon bf mud vs km2 c'est quoi le mieux sur roche sur boue sur neige tassé sur neige fraiche ? (j'en pose des questions hein )
Posté(e) : 28 août 201212 a Pour ma part j'ai eu le profil photo 1 je les ai trouver nul nul pas d'accroche en bourbier et de vrai savonnette sur route humide le profile photo 2 comme tout le monde exelent en boubier et sur les different chemin par contre sur route sa chante grave apres le mud max je suis passer au bf km2 j'avais quelque apprehention dans la boue il s'avere tres bon une fois degonfler ( je degonflais jamais les mud max ) par contre pour moi et sa va en faire bondire plus d'un je le trouve meilleure que le profile photo 1 et surtout un aspect pas des moindre s'est le poid je consomme nettement moin avec les km2 qu'avec les autre il y a presque 10 kilos de moin par roue et s'est pas negligable je fait 2 litre de moin au 100 km dernier point l'usure les rechapper arriver au boue de 10 15000 kms ils sont mord les km2 seront encore bon a + de 60% Je precise que sur 10000 kms j'aurais fait 7000 de chemin seule bemole sur le bf peut etre un peut fragile sur les flanc
Posté(e) : 30 août 201212 a Auteur Les km2 un peu fragile sur les flancs!?! Pourtant les vendeurs ventent le fait qu'il y ai de gros câble en aciers dans les flancs justement.
Posté(e) : 30 août 201212 a C'est pas possible, les flancs des BFG sont en nilon, c'est pour ça qu'il se déforme bien
Posté(e) : 30 août 201212 a Les km2 un peu fragile sur les flancs!?! Pourtant les vendeurs ventent le fait qu'il y ai de gros câble en aciers dans les flancs justement. l'ancien mud était fragil sur les flanc bf a rectifier le probleme avec le km2 . J'utilise ce pneu en 37 pouce et il n'y a aucun probleme
Posté(e) : 30 août 201212 a Les km2 un peu fragile sur les flancs!?! Pourtant les vendeurs ventent le fait qu'il y ai de gros câble en aciers dans les flancs justement. l'ancien mud était fragil sur les flanc bf a rectifier le probleme avec le km2 . J'utilise ce pneu en 37 pouce et il n'y a aucun probleme S'est juste lew grande cicatrice qu'ils ont prit qui me fait dire fragile les mud max n'en n'ont jamais eu Par contre je te confirme dans la boue degonfler les km2 vont tres bien ils sont surtout plus polivalent que les autr
Posté(e) : 30 août 201212 a Auteur C'est pas possible' date=' les flancs des BFG sont en nilon, c'est pour çaqu'il se déforme bien[/quote'] voila d'ou je tiens l'info http://www.pneusbfgoodrich.fr/bfgoodrichfr/fr/pneus/avantages/20080204176009.html
Posté(e) : 30 août 201212 a Auteur Les km2 un peu fragile sur les flancs!?! Pourtant les vendeurs ventent le fait qu'il y ai de gros câble en aciers dans les flancs justement. l'ancien mud était fragil sur les flanc bf a rectifier le probleme avec le km2 . J'utilise ce pneu en 37 pouce et il n'y a aucun probleme S'est juste lew grande cicatrice qu'ils ont prit qui me fait dire fragile les mud max n'en n'ont jamais eu Par contre je te confirme dans la boue degonfler les km2 vont tres bien ils sont surtout plus polivalent que les autr okok ducoup ça me remet le doute sur le type de profile à choisir.
Posté(e) : 30 août 201212 a C'est pas possible' date=' les flancs des BFG sont en nilon, c'est pour çaqu'il se déforme bien[/quote'] voila d'ou je tiens l'info http://www.pneusbfgoodrich.fr/bfgoodrichfr/fr/pneus/avantages/20080204176009.html Ah oui ok, ben ils ont peut être changer pour les KM2
Posté(e) : 31 août 201212 a Auteur C'est pas possible' date=' les flancs des BFG sont en nilon, c'est pour çaqu'il se déforme bien[/quote'] voila d'ou je tiens l'info http://www.pneusbfgoodrich.fr/bfgoodrichfr/fr/pneus/avantages/20080204176009.html Ah oui ok, ben ils ont peut être changer pour les KM2 ça fait seulement un an que j'ai un 4x4 (le patrol) et j'ai bouffé les 4 remoulé des cher mz je n'ai pas d'autre expérience... donc je connais pas réelement les bfg mais tous le monde m'en dit plutôt que du bien.... alors vais-je me laisser tenter...
Posté(e) : 31 août 201212 a C'est pas possible' date=' les flancs des BFG sont en nilon, c'est pour çaqu'il se déforme bien[/quote'] voila d'ou je tiens l'info http://www.pneusbfgoodrich.fr/bfgoodrichfr/fr/pneus/avantages/20080204176009.html Ah oui ok, ben ils ont peut être changer pour les KM2 ça fait seulement un an que j'ai un 4x4 (le patrol) et j'ai bouffé les 4 remoulé des cher mz je n'ai pas d'autre expérience... donc je connais pas réelement les bfg mais tous le monde m'en dit plutôt que du bien.... alors vais-je me laisser tenter... Apres 6000 bornes ils n'ont pas bouger les mien hormis les cicatrice du haut tt
Posté(e) : 31 août 201212 a Auteur J'ai un ami qui à des km2 en 235 70 16 sur un discovery 300 tdi (je le cambre souvent ) bha c'est vrai que question longevité ca va bien! même très bien il doivent bien s'user 3 ou 4 fois moins vite que mes remoulé. mais bof l'adhérence sous la pluie. alors que moi je suis plutôt satisfait des kobra trac nt bonne accroche en virage, moins bien sur un freinage d'urgence.
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