Posté(e) : 21 août 201212 a bonjour à tous ; sur mon 60 j'ai des moyeux manuel Superwinch, une fois les 6 boulons enlevés impossible de les retirer position 4x4 comme dans les Astuces ils bougent mais ne sortent pas ! pourquoi ?? merci pour vos futurs réponses
Posté(e) : 21 août 201212 a Salut, Il te faut dévisser les petits en premier et les gros ensuite ATTENTION : les petits ont un pas à la c** (certainement US) donc molo avec la clé 6 pans sinon tu rendras l'empreinte ronde et bonjour la galère je te conseille, une fois que tu auras retiré les petits boulons, d'en commander à Gustave 65 car il en a avec un pas métrique (comme pour les moyeux AVM)
Posté(e) : 21 août 201212 a Référent Mécanique tu parles du pas ou de l'empreinte métrique de la clé ?
Posté(e) : 22 août 201212 a Auteur merci à tous je pensais que c’était comme les automatiques, qu'il n'y avait que les 6 gros. je n'avais pas eu l'occasion de les défaire depuis que je l'ai les 6 petits ont déjà été arrondis il y a longtemps apparemment ; galère ! encore merci et à bientôt
Posté(e) : 22 août 201212 a merci à tousje pensais que c’était comme les automatiques, qu'il n'y avait que les 6 gros. je n'avais pas eu l'occasion de les défaire depuis que je l'ai les 6 petits ont déjà été arrondis il y a longtemps apparemment ; galère ! encore merci et à bientôt Bonjour, hé oui c'est la dure réalité des vis de chapeau, moi je les ai fait sauter en les reperçant avec une petite mèche, sans forcer comme un bourrin, sans enfoncer la mèche dans le moyeu, du coup les têtes coniques dégagent, tu peux ensuite dévisser le restant (sans souci). Je crois que Sébastien vend des vis de remplacement pour le chapeau, reste à voir si la pente conique des vis est la même. En faisant gaffe en perçant tu ne devrais pas abimer le siège des vis sur le chapeau. Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 22 août 201212 a tu parles du pas ou de l'empreinte métrique de la clé ? Salut pierre, Je parlais de l'empreinte, je m'a trompé j'avais fait citer pour rectifier le tir mais apparemment ça n'a pas fonctionné
Posté(e) : 22 août 201212 a merci à tousje pensais que c'etait comme les automatiques, qu'il n'y avait que les 6 gros. je n'avais pas eu l'occasion de les défaire depuis que je l'ai les 6 petits ont déjà été arrondis il y a longtemps apparemment ; galère ! encore merci et à bientôt Bonjour, hé oui c'est la dure réalité des vis de chapeau, moi je les ai fait sauter en les reperçant avec une petite mèche, sans forcer comme un bourrin, sans enfoncer la mèche dans le moyeu, du coup les têtes coniques dégagent, tu peux ensuite dévisser le restant (sans souci). je crois que Sébastien vend des vis de remplacement pour le chapeau, reste à voir si la pente conique des vis est la même. En faisant gaffe en perçant tu ne devrais pas abimer le siège des vis sur le chapeau. Cordialement, Petit caillou. Salut, et tout pareil pour la forme conique, il me semble
Posté(e) : 22 août 201212 a hello je confirme Seb (Gustave 65) en a en stock, j'ai changé ces vis et les siennes vont nickel
Posté(e) : 22 août 201212 a Auteur problème résolu avec Dremel, une petite fente et je dévisse avec un tournevis j'ai pu resserrer mon roulement encore merci à tous pour les renseignements à bientôt