Aller au contenu

Arnaque par mail


Petit caillou

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui, il y a quand même un truc bien drôle dans ce faux document, je tenais à vous en faire profiter, j'ai mis ce qui m'a fait plier de rire en couleur, bonne lecture :

 

****

COMPANIE : Verified By VISA

Issue Dossier n° : 40088 / lit520-ana-85-fr

IDENTIFIANT : 105666

 

 

Bonjour,

 

Vous recevez ce message en dernier avis. En effet, plusieurs tentatives infructueuses de vous joindre sur votre téléphone personnel nous autorise à vous l'adresser.

 

Nous avons enregistré un double débit sur votre compte, servant pour la même mensualité comptant pour la somme de 52.95€ soit 105.9€(52.95x02).

 

Merci de nous aider au plus vite à résoudre ce problème.

 

» Résoudre le problème «

 

Votre identifiant technique d'inscription est : 105666

Détails de l'opération à effectuer

Moyen de remboursement : Revirement Bancaire :2 (14)::2 (14):

Destination du revirement : Compte Courant :2 (14)::2 (14):

Delai : 24 heures

 

VISA Europe reste à votre disposition pour toutes informations suplémentaires.

 

Veuillez ne pas répondre à cet e-mail. L'adresse do_not_reply@visa-europe.fr ne peut pas recevoir de réponse.

 

L'intégrité de ce message n'étant pas assurée sur internet, l'émetteur ne peut être tenu responsable de son contenu. Toute utilisation ou diffusion non autorisée est interdite. Si vous n'êtes pas destinataire de ce message, merci de le détruire immédiatement. Ensemble, faisons un geste pour l'environnement : n'imprimons nos mails que si nécessaire.

 

****

 

Cordialement,

Petit caillou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série arnaque j'en ai encore reçu une aujourd'hui. Ce n'est pas par mail mais pars sms. J'ai passé une annonce sur le coincoin demandant d'être joint par tel et j'ai reçu un sms me disant " j'ai essayé de vous joindre par tel pour votre annonce mais personne ne repond, veuillez me contacter au 0899......... merci".

Je trouvais ça bizarre car mon portable n'affichait aucun appel. Bien sur, comme tous les 0899 ces appels sont surtaxés. Voila une bien bonne solution pour gagner des sous sans trop se fatiguer. :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici l,arnaque du jour

 

A votre attention Monsieur/ Madame,

 

Nous venons par cette présence lettre vous informez que vous venez de gagner au tirage au sort organisé par la Loterie Microsoft Corporation.

 

Vous trouverez en pièce jointe la Notification de gain.

 

Pour plus d'informations, veuillez adresser un mail à l’avocat JEAN PIERRE DUMAS pour la réclamation de votre gain par émail.

 

Émail: me.jean-pierre.dumas@hotmail.fr

 

Tel:(+225) 08 46 52 60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.