Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui, il y a quand même un truc bien drôle dans ce faux document, je tenais à vous en faire profiter, j'ai mis ce qui m'a fait plier de rire en couleur, bonne lecture :
COMPANIE : Verified By VISA
Issue Dossier n° : 40088 / lit520-ana-85-fr
IDENTIFIANT : 105666
Bonjour,
Vous recevez ce message en dernier avis. En effet, plusieurs tentatives infructueuses de vous joindre sur votre téléphone personnel nous autorise à vous l'adresser.
Nous avons enregistré un double débit sur votre compte, servant pour la même mensualité comptant pour la somme de 52.95€ soit 105.9€(52.95x02).
Merci de nous aider au plus vite à résoudre ce problème.
» Résoudre le problème «
Votre identifiant technique d'inscription est : 105666
Détails de l'opération à effectuer
Moyen de remboursement : Revirement Bancaire
Destination du revirement : Compte Courant
Delai : 24 heures
VISA Europe reste à votre disposition pour toutes informations suplémentaires.
Veuillez ne pas répondre à cet e-mail. L'adresse do_not_reply@visa-europe.fr ne peut pas recevoir de réponse.
L'intégrité de ce message n'étant pas assurée sur internet, l'émetteur ne peut être tenu responsable de son contenu. Toute utilisation ou diffusion non autorisée est interdite. Si vous n'êtes pas destinataire de ce message, merci de le détruire immédiatement. Ensemble, faisons un geste pour l'environnement : n'imprimons nos mails que si nécessaire.
Bonjour,
Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui, il y a quand même un truc bien drôle dans ce faux document, je tenais à vous en faire profiter, j'ai mis ce qui m'a fait plier de rire en couleur, bonne lecture :
COMPANIE : Verified By VISA
Issue Dossier n° : 40088 / lit520-ana-85-fr
IDENTIFIANT : 105666
Bonjour,
Vous recevez ce message en dernier avis. En effet, plusieurs tentatives infructueuses de vous joindre sur votre téléphone personnel nous autorise à vous l'adresser.
Nous avons enregistré un double débit sur votre compte, servant pour la même mensualité comptant pour la somme de 52.95€ soit 105.9€(52.95x02).
Merci de nous aider au plus vite à résoudre ce problème.
» Résoudre le problème «
Votre identifiant technique d'inscription est : 105666
Détails de l'opération à effectuer
Moyen de remboursement : Revirement Bancaire.gif.fb56b0509110a45e52ee2c509cf1bac4.gif)
.gif.fb56b0509110a45e52ee2c509cf1bac4.gif)
Destination du revirement : Compte Courant.gif.fb56b0509110a45e52ee2c509cf1bac4.gif)
.gif.fb56b0509110a45e52ee2c509cf1bac4.gif)
Delai : 24 heures
VISA Europe reste à votre disposition pour toutes informations suplémentaires.
Veuillez ne pas répondre à cet e-mail. L'adresse do_not_reply@visa-europe.fr ne peut pas recevoir de réponse.
L'intégrité de ce message n'étant pas assurée sur internet, l'émetteur ne peut être tenu responsable de son contenu. Toute utilisation ou diffusion non autorisée est interdite. Si vous n'êtes pas destinataire de ce message, merci de le détruire immédiatement. Ensemble, faisons un geste pour l'environnement : n'imprimons nos mails que si nécessaire.
Cordialement,
Petit caillou.