Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

bonjour,

mon patrolr gr 3l année 2001 démarre très bien à froid, mais quand il est chaud il démarre sur 3 pattes ! un petit coup sur l’accélérateur est tout redevient normal jusqu'au prochain démarrage ou en faisant une manœuvre au ralenti il repasse sur 3 cylindres

merci de m'aider en me donnant votre avis

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour voisin, tu trouveras ta réponse qui est bien connue sur le site mais il faut se présenter au BISTROT avant :2 (4)::2 (20):

Posté(e) :
bonjour,

mon patrolr gr 3l année 2001 démarre très bien à froid, mais quand il est chaud il démarre sur 3 pattes ! un petit coup sur l’accélérateur est tout redevient normal jusqu'au prochain démarrage ou en faisant une manœuvre au ralenti il repasse sur 3 cylindres

merci de m'aider en me donnant votre avis

salut

:welcome: chez :Patrol-grnet:

pour ta présentation c'est là : http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=28

et ensuite le forum méca. là : http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=20

a+ :2 (26):

Posté(e) :

je n'ai pas eu ce souci encore mais je lis tous les sujets pour être au point le jour où ça m'arrivera

:2 (15):

pour le pb de démarrage j'arrive aux mêmes conclusions que pierre, mais le point qui me turlupine c'est le fait qu'en manœuvre lente il repasse sur 3 pattes ? là je n'arrive pas à l'expliquer, hormis par un pb de pompe

t-en penses quoi pierre ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bonjour à tous

je sors de chez nini verdict : volant moteur hs

à ce sujet, que me conseillez-vous un bi-masse ou non

Posté(e) :

J'ai eu le même problème, j'ai remis un bi-masse d'occasion trouvé sur le site :2 (26):

Posté(e) :
bonjour à tous

je sors de chez nini verdict : volant moteur hs

à ce sujet, que me conseillez-vous un bi-masse ou non

un volant moteur HS fait tourner le moteur sur 3 pattes à chaud :2 (18)::2 (18)::2 (18): ... :2 (21):

a+ :2 (26):

Posté(e) :

Oui au démarrage, avec un petit coup de gaz il tourne rond, jusqu'à la casse du bi-masse deux mois après :2 (10):

Posté(e) :
Oui au démarrage, avec un petit coup de gaz il tourne rond, jusqu'à la casse du bi-masse deux mois après :2 (10):

Ce qui laisse le temps de commander la pièce chez nos partenaires. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Ce qui laisse le temps de commander la pièce chez nos partenaires. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Ou pas, tout dépend du nombre de km, pour moi 15 par jour :2 (15):

Posté(e) :

Ou pas, tout dépend du nombre de km, pour moi 15 par jour :2 (15):

Alors avec un peu de chance, tu pourras le changer à Noël.