Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

mon patrolr gr 3l année 2001 démarre très bien à froid, mais quand il est chaud il démarre sur 3 pattes ! un petit coup sur l’accélérateur est tout redevient normal jusqu'au prochain démarrage ou en faisant une manœuvre au ralenti il repasse sur 3 cylindres

merci de m'aider en me donnant votre avis

Posté(e) :

bonjour voisin, tu trouveras ta réponse qui est bien connue sur le site mais il faut se présenter au BISTROT avant :2 (4)::2 (20):

Posté(e) :
bonjour,

mon patrolr gr 3l année 2001 démarre très bien à froid, mais quand il est chaud il démarre sur 3 pattes ! un petit coup sur l’accélérateur est tout redevient normal jusqu'au prochain démarrage ou en faisant une manœuvre au ralenti il repasse sur 3 cylindres

merci de m'aider en me donnant votre avis

salut

:welcome: chez :Patrol-grnet:

pour ta présentation c'est là : http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=28

et ensuite le forum méca. là : http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=20

a+ :2 (26):

Posté(e) :

je n'ai pas eu ce souci encore mais je lis tous les sujets pour être au point le jour où ça m'arrivera

:2 (15):

pour le pb de démarrage j'arrive aux mêmes conclusions que pierre, mais le point qui me turlupine c'est le fait qu'en manœuvre lente il repasse sur 3 pattes ? là je n'arrive pas à l'expliquer, hormis par un pb de pompe

t-en penses quoi pierre ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bonjour à tous

je sors de chez nini verdict : volant moteur hs

à ce sujet, que me conseillez-vous un bi-masse ou non

Posté(e) :

J'ai eu le même problème, j'ai remis un bi-masse d'occasion trouvé sur le site :2 (26):

Posté(e) :
bonjour à tous

je sors de chez nini verdict : volant moteur hs

à ce sujet, que me conseillez-vous un bi-masse ou non

un volant moteur HS fait tourner le moteur sur 3 pattes à chaud :2 (18)::2 (18)::2 (18): ... :2 (21):

a+ :2 (26):

Posté(e) :

Oui au démarrage, avec un petit coup de gaz il tourne rond, jusqu'à la casse du bi-masse deux mois après :2 (10):

Posté(e) :
Oui au démarrage, avec un petit coup de gaz il tourne rond, jusqu'à la casse du bi-masse deux mois après :2 (10):

Ce qui laisse le temps de commander la pièce chez nos partenaires. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Ce qui laisse le temps de commander la pièce chez nos partenaires. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Ou pas, tout dépend du nombre de km, pour moi 15 par jour :2 (15):

Posté(e) :

Ou pas, tout dépend du nombre de km, pour moi 15 par jour :2 (15):

Alors avec un peu de chance, tu pourras le changer à Noël.