Posté(e) : 23 août 201212 a bonjour, mon patrolr gr 3l année 2001 démarre très bien à froid, mais quand il est chaud il démarre sur 3 pattes ! un petit coup sur l’accélérateur est tout redevient normal jusqu'au prochain démarrage ou en faisant une manœuvre au ralenti il repasse sur 3 cylindres merci de m'aider en me donnant votre avis
Posté(e) : 23 août 201212 a bonjour voisin, tu trouveras ta réponse qui est bien connue sur le site mais il faut se présenter au BISTROT avant
Posté(e) : 23 août 201212 a bonjour, mon patrolr gr 3l année 2001 démarre très bien à froid, mais quand il est chaud il démarre sur 3 pattes ! un petit coup sur l’accélérateur est tout redevient normal jusqu'au prochain démarrage ou en faisant une manœuvre au ralenti il repasse sur 3 cylindres merci de m'aider en me donnant votre avis salut chez pour ta présentation c'est là : http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=28 et ensuite le forum méca. là : http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=20 a+
Posté(e) : 24 août 201212 a Référent Mécanique tu as une bougie qui est HS ou faible plus ton capteur de T° moteur qui doit, à chaud, indiquer une T° trop élevée ce qui a pour conséquence un temps de préchauffe trop réduit
Posté(e) : 24 août 201212 a je n'ai pas eu ce souci encore mais je lis tous les sujets pour être au point le jour où ça m'arrivera pour le pb de démarrage j'arrive aux mêmes conclusions que pierre, mais le point qui me turlupine c'est le fait qu'en manœuvre lente il repasse sur 3 pattes ? là je n'arrive pas à l'expliquer, hormis par un pb de pompe t-en penses quoi pierre ?
Posté(e) : 4 septembre 201212 a Auteur bonjour à tous je sors de chez nini verdict : volant moteur hs à ce sujet, que me conseillez-vous un bi-masse ou non
Posté(e) : 4 septembre 201212 a J'ai eu le même problème, j'ai remis un bi-masse d'occasion trouvé sur le site
Posté(e) : 4 septembre 201212 a bonjour à tous je sors de chez nini verdict : volant moteur hs à ce sujet, que me conseillez-vous un bi-masse ou non un volant moteur HS fait tourner le moteur sur 3 pattes à chaud ... a+
Posté(e) : 4 septembre 201212 a Oui au démarrage, avec un petit coup de gaz il tourne rond, jusqu'à la casse du bi-masse deux mois après
Posté(e) : 4 septembre 201212 a Référent Mécanique le moteur ne tourne pas sur 3 pattes mais présente une irrégularité cyclique du fait d'un volant d'inertie qui se comporte à contre-courant
Posté(e) : 4 septembre 201212 a Oui au démarrage, avec un petit coup de gaz il tourne rond, jusqu'à la casse du bi-masse deux mois après Ce qui laisse le temps de commander la pièce chez nos partenaires.
Posté(e) : 9 septembre 201212 a Oui au démarrage, avec un petit coup de gaz il tourne rond, jusqu'à la casse du bi-masse deux mois après Ce qui laisse le temps de commander la pièce chez nos partenaires. Ou pas, tout dépend du nombre de km, pour moi 15 par jour
Posté(e) : 10 septembre 201212 a Oui au démarrage, avec un petit coup de gaz il tourne rond, jusqu'à la casse du bi-masse deux mois après Ce qui laisse le temps de commander la pièce chez nos partenaires. Ou pas, tout dépend du nombre de km, pour moi 15 par jour Alors avec un peu de chance, tu pourras le changer à Noël.