Posté(e) : 29 août 201212 a Moi j'ai débranché la WG, mais j'ai 1.2 voir 1.3 b mais 1.9 b, tu as dû sacrement retarer les injecteurs !!! oui comme toi WG out injecteur neuf et taré plus haut pompe réglée. mais bon les injo ne font pas tout ! puis il y a plein d'autres détails Moi j'ai juste augmentée le debit sur la pompe, les injecteurs j'ai pas fais encore !!! Ca consomme la mort deja comme ca, et comme j'ai pas de plateaux pour le porter...
Posté(e) : 29 août 201212 a salut moi avec waste-gate d'origine j'arrive à avoir 1.9 bar faut couper est raccourcir ! car comme dit plus haut membrane trop souple et pas assez de marge de réglage . 1.9 bar ? Et ta pompe est réglée comment ? salut par mes soin mes beaucoup de gens ne connaissent pas ces pompes . Le probleme de ces pompes s'est que meme régler a fond elles ne débite pas assez ( je parle avec passage au banc ) un ami sort 1,2 bar et pompe régler a fond et il fume très peut noir . Il faudrai les piston et chemises de pompes plus grosse voir y monter une pompe de 4,2 . Tu a quoi comme filtration?
Posté(e) : 30 août 201212 a Auteur salut a tous . mon objectif etant de fiabiliser et d'optimiser dans les limites préconisé par le constructeur, je compte juste arrivé a une pression de turbo proche de celle qui delenche la soupape de securité, soir environ 650 gr. je vous rappelle aussi que la pompe en ligne kiki est "gere "par la pression d'admition. le meilleur compromis sans demonter la pompe a injection, c'est de lui mettre un peu plus d'avance, et ceci sera ma derniere modif sur la mecanique..
Posté(e) : 30 août 201212 a salut moi avec waste-gate d'origine j'arrive à avoir 1.9 bar faut couper est raccourcir ! car comme dit plus haut membrane trop souple et pas assez de marge de réglage . 1.9 bar ? Et ta pompe est réglée comment ? salut par mes soin mes beaucoup de gens ne connaissent pas ces pompes . Le probleme de ces pompes s'est que meme régler a fond elles ne dézigounette pas assez ( je parle avec passage au banc ) un ami sort 1,2 bar et pompe régler a fond et il fume très peut noir . Il faudrai les piston et chemises de pompes plus grosse voir y monter une pompe de 4,2 . Tu a quoi comme filtration? Le but n'eet pas d'enfumer le quartier non plus... Une legere fumée est suffisante.
Posté(e) : 30 août 201212 a salut moi avec waste-gate d'origine j'arrive à avoir 1.9 bar faut couper est raccourcir ! car comme dit plus haut membrane trop souple et pas assez de marge de réglage . 1.9 bar ? Et ta pompe est réglée comment ? salut par mes soin mes beaucoup de gens ne connaissent pas ces pompes . Le probleme de ces pompes s'est que meme régler a fond elles ne dézigounette pas assez ( je parle avec passage au banc ) un ami sort 1,2 bar et pompe régler a fond et il fume très peut noir . Il faudrai les piston et chemises de pompes plus grosse voir y monter une pompe de 4,2 . Tu a quoi comme filtration? bon moi pompe pas régler a fond. filtre origine. schnorkel. échappement court. injecteur neuf taré plus haut mes pas vraiment de beaucoup (je ne me rappel plus ça fait un moment) wg turbo tuyau débranché et mis le mano pression tableau de bord. pour la pompe avance+debit+LDA régler. et plein d autre petit détail
Posté(e) : 30 août 201212 a tu la passée au banc pour la regler? salut oui mes pas un banc traditionnel sur un conventionnelle (un tour) et des éprouvette et avoir les info de la pompe
Posté(e) : 30 août 201212 a salut moi avec waste-gate d'origine j'arrive à avoir 1.9 bar faut couper est raccourcir ! car comme dit plus haut membrane trop souple et pas assez de marge de réglage . 1.9 bar ? Et ta pompe est réglée comment ? salut par mes soin mes beaucoup de gens ne connaissent pas ces pompes . Le probleme de ces pompes s'est que meme régler a fond elles ne dézigounette pas assez ( je parle avec passage au banc ) un ami sort 1,2 bar et pompe régler a fond et il fume très peut noir . Il faudrai les piston et chemises de pompes plus grosse voir y monter une pompe de 4,2 . Tu a quoi comme filtration? bon moi pompe pas régler à fond. filtre origine. schnorkel. échappement court. injecteur neuf taré plus haut mes pas vraiment de beaucoup (je ne me rappel plus ça fait un moment) wg turbo tuyau débranché et mis le mano pression tableau de bord. pour la pompe avance+debit+LDA régler. et plein d autre petit détail . Ok ok. filtration d'origine c'est un peu minime je trouve, mais bon à mon avis ton trol doit carburer.