Posté(e) : 24 août 201212 a Bonjour a tous j'envisage de monter une clim sur mon Y60 , mais vu la présence d'un radiateur d'huile, je me demande : 1/ est-ce qu'il est possible d'installer le condenseur en plus du radiateur huile moteur ? L'emplacement est-il prévu ou bien faut-il effectuer des travaux "lourds (pour moi....)" type soudures de pattes de fixation, etc... 2/ en cas de possibilité, est-ce que le fait de mettre "les uns derriere les autres" une suite de radiateurs ne pose pas un PB. de circulation d'air ..... donc d’efficacité du refroidissement moteur ? 3/ si réalisation possible sans trop de PB, est-il possible de trouver quelque part la liste du matériel à installer ? .... Bien sûr j'ai une petite idée .... et j'ai exploré ce site ( ... en débutant évidemment...) mais je n'ai pas trouvé réponse complète ...? Merci par avance à toute intervention faisant suite à mes questionnements de petit débutant en TROLL ! Bien cordialement à tous..... et bravo pour la qualité !!
Posté(e) : 24 août 201212 a bsr... de la lecture: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=98901&highlight=climatisation+y60 A+
Posté(e) : 25 août 201212 a Auteur a 13 TROLL....Merci ! cela répond parfaitement à ma première question ! Bien CDLT !
Posté(e) : 25 août 201212 a Référent Mécanique -le radia moteur -le condenseur de la clim -le radia de la boite auto -le radia de la direction assistée et tout va bien
Posté(e) : 26 août 201212 a Auteur Merci Pierre... je crois bien que la réponse à ma deuxième question est bouclée, et ça m'encourage à envisager sérieusement la suite .... CDLT à vous !