Posté(e) : 27 août 201410 a sacré chantier quand même. continue sur ta lancée. j'ai hâte de lire la suite
Posté(e) : 27 août 201410 a attention pour les 160 elles n"existe que en +5 ou +11 et il faut bidouiller un peu avec des rondelles pour qu'elles s'adaptent bien j'en ai déjà parler sur le post de mon 3.3:2 (20): Oui merci j'avais vu mais sur le mien celle de 160 ne vont pas, il me faut celle de 260, j'ai regarder les côtes sur le site portugais et celle du 260 correspondent au mesure de mon chassis et de mes lames. Juste pour l'avant il faudra rattraper quelques millimètres côté lame.
Posté(e) : 27 août 201410 a Auteur Oui merci j'avais vu mais sur le mien celle de 160 ne vont pas, il me faut celle de 260, j'ai regarder les côtes sur le site portugais et celle du 260 correspondent au mesure de mon chassis et de mes lames. Juste pour l'avant il faudra rattraper quelques millimètres côté lame. bizarre tu aurais un 3.3 avec un châssis de seconde génération as-tu des jumelles droites ou courbées devant ? et derriere le silent-bloc est dans le châssis ou dans un support soudé sous le châssis ?
Posté(e) : 29 août 201410 a Mes jumelles sont courbées à l'avant enfin les jumelles sont droites mais elles se rapprochent de 5 mm entre le coté châssis et la lame. A l'avant les silent-blocs sont dans un support soudé sous le châssis et à l'arrière ils sont dans le châssis directement.
Posté(e) : 29 août 201410 a Auteur DONC tu as bien un châssis de première génération (160) avec les lames courtes à l'avant
Posté(e) : 29 août 201410 a Oui mes lames sont plus courtes à l'avant. Mais tu regarderas sur le site où tu as acheté tes jumelles il y a une photo avec les cotes, seulement si je prends celles pour 160 ça ne va pas du tout à l'arrière, elles sont trop larges.
Posté(e) : 29 août 201410 a Auteur et c'est pour cela que j'ai rajouté de rondelles en bas sur celles ar et des rondelles en haut sur les avants
Posté(e) : 30 août 201410 a Auteur Oui j'en ai marre qu'il soit sur cales, je suis impatient de pouvoir le conduire mais pour ça va falloir un embrayage neuf, des jantes en 8x15 ou 10x15, des 35/11.5R15, des amortisseurs, durites de frein avia, modifier les 2 arbres de transmission etc ... etc ....:2 (8):
Posté(e) : 30 août 201410 a Salut, Je suis cette modif avec intérêts, tu fais du bon boulot !! Super débattements ! juste une remarque qui me vient en regardant les photos : j'ai l'impression que l'arbre de transmission va venir buter sous ton triangle supérieur dans un croisement extrême avec la roue avant coté passager levée ?? Mais tu as dû déjà contrôler que tout passait , c'est certainement les photos qui me trompent ! Bonne continuation. Pataro26
Posté(e) : 31 août 201410 a Auteur Non c'est le nez de pont qui touche avant mais il faut savoir qu'il ne croisera pas autant que ça une fois qu'il y aura les ressorts et les butées
Posté(e) : 10 novembre 201410 a Aah! des nouvelles de ce trol! alors à quand les essais ? il reste quoi à faire ?
Posté(e) : 11 novembre 201410 a Auteur Malheureusement plein de chose refixer le boitier de direction car il a fallu le déplacer, la barre de direction, l'embrayage ...
Posté(e) : 11 novembre 201410 a Auteur aujourd'hui mise en place du boitier de direction pour mesurer la rallonge à faire sur la colonne de direction
Posté(e) : 15 novembre 201410 a Jolie! tu enlèveras les plastiques sur les ressorts hein ! :2 (15): Je comprends mieux pour les tirants du pont avant. C'est sûr que ça va croiser là !. Modifié 15 novembre 201410 a par Rooky
Posté(e) : 2 janvier 201510 a Auteur voila l'espace entre le triangle et le pont en croisement maxi l'angle pris par les silent-blocs en croisement par contre même si je dois arrondir les supports c'est jantes à déport obligatoires
Posté(e) : 2 janvier 201510 a Auteur Fabrication de la barre de direction, modif du bras Pitman et fabrication du support coté pivot les rotules arrivent à leurs angles maxi en même temps que celle du triangle et j'ai 81 cm entre les supports d'amortisseurs (sachant que la longueur des Toughdog que je veux monter est 82 cm) donc une fois les butées montées et les sangles bien réglées ça devrait le faire