Posté(e) : 25 août 201212 a J'ai la durite d'huile qui sort de la pompe qui fuit, on dirait que c'est au niveau du sertissage que ça merde, car la durite n'est pas détériorée ou abîmée Est-ce récurrent comment fuite ?p Merci
Posté(e) : 26 août 201212 a avec une durite d'huile c'est forcement la pompe à eau bien-sûr ......... non sérieux c'est la pompe à huile ..........
Posté(e) : 26 août 201212 a ho réveil je n'ai pas la tête qui réfléchit beaucoup mais ça aurait pu être la pompe à vide
Posté(e) : 26 août 201212 a Auteur Non c'est côté passager, bientôt une photo à l'appui, quand je peux
Posté(e) : 26 août 201212 a Auteur Bon ... après avoir regardé de plus près c'est bien la durite d'huile de direction qui sort de la pompe J'ai dis que des bêtises, je n'avais pas eu le temps de regarder
Posté(e) : 26 août 201212 a Référent Mécanique pour répondre à ta question cette panne n'est pas courante mais existe .... en général les trolleurs concernés vont faire réparer dans les réseaux agricoles/TP ou hydrauliques
Posté(e) : 27 août 201212 a J'y suis passé aussi en juillet. C'était bel et bien les sertissages qui merdaient. Chez nini le prix avoisine les 250€ pour un 60. J'imagine que ça se vaut pour ton gros. Moi je suis aller chez un artisan flexible et ça m'est revenu à 80€.