Aller au contenu

[vendue] remorque tout terrain


tubalcain84

Messages recommandés

Photo 075.jpgPopote Tout Terrain. NOUVEAU PRIX 1300€

Neuve, 4 jours d'essais en autonomie à Valloire, RAS.

Livrée avec tout un équipement neuf: frigo, congélo, four, 2 plaques chauffantes, réchaud 2 feux gaz et bouteille 10 kg, groupe électrogène 1500W inverter insonorisé, convertisseur 12/230V 2300W, batterie 12v 140A de camion (occas), 2 bidons 15l d'eau potable avec robinets, 4 bidons de 20l de carburant (vides!), matelas gonflable (191x100) et ses deux oreillers.

La tente de toit, réalisée sur mesure, se met en oeuvre, avec sa structure alu démotable, en 5 mn.

La partie arrière est faite pour 4 roues TT.

Immatriculation "véhicule tracteur" : - 500kg vide / - 750 kg équipée, avec les fluides.

Les dimmensions de la caisse (largeur 104 et longueur 185 ) sont celles de la Bantam d'origine.

Les appareils électriques, en 220V, s'alimentent du véhicule en roulant et du groupe ou de la batterie, lorsque la PTT est au bivouac. Le groupe fait également chargeur de batterie.

VOIR MON DERNIER POST POUR LE PRIX

 

--------------------------------------------------------------------------------

Pour le même prix, j'ajoute un auvent de 4m x2m x2,40m et un filet de camouflage blanc (filet anti-chaleur) de 6m x 2,40m, le tout neuf. Éventuellement, suivant la discussion sur le prix, je peux laisser (vendre pour pas cher) mes roues tout-terrain.

20120822_102231_364_171.jpg

Modifié par tubalcain84
NOUVEAU PRIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

merci pour se bel apero a valloire et transmets toutes mes amities a tes potes si acceuillant

pour la popote je l ai vu a valloire et elle me paraisse super bien pense et amenage

je te souhaite une bonne vente et te remercie encore pour ton accueil

gerard et cathy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les mesures que j'ai prises sur une balance poids-lourds. Le PTAC de la Bantam est de 1050 KG.

 

Ok, donc elle a sa propre immatriculation, c'est pas celle du tracteur.

C'était pas très clair.

 

1050 kg, ca laisse de quoi charger, c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, elle n'a pas sa propre immat, comme toutes les remorques militaires Bantam, le PTAC de 1050 est celui de l'armée américaine. Je pense qu'il doit y avoir un genre de dérogation, comme pour beaucoup de véhicule mili, mais qu'il ne faut pas, légalement, dépasser les 750 KG. Sinon, dans le cas d'une remorque destinée à être chargée à bloc, il faudrait envisager une demande de carte grise, ce qui n'est pas le cas de la mienne. Pour indication, j'ai un copain maçon à qui il arrive occasionellement, de charger jusqu'à 2 tonnes de sable!

Si c'est le transport de marchandises qui t'intéresse, il y en une autre très bien à vendre sur le site: celle d'éric10 :2 (23):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tubalcain

 

pour l'avoir vu a valloire elle est terrible cette remorque tout est bien pensé aucun defaut

 

Sisi un défaut, les glacons qui sortent du congel du frigo sont trop gros pour mettre dans les verres de coca :2 (14)::2 (23)::2 (14)::2 (4)::2 (14)::2 (15):

 

Non c'est vrai qu'elle est superbe. Perso je pense que pour partir en famille c'est l'enfer. 2 dorment dans le trol et deux sur la remorque. Et c'est bivouac grand luxe au vue de l'équipement de la remorque.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, elle n'a pas sa propre immat, comme toutes les remorques militaires Bantam, le PTAC de 1050 est celui de l'armée américaine. Je pense qu'il doit y avoir un genre de dérogation, comme pour beaucoup de véhicule mili, mais qu'il ne faut pas, légalement, dépasser les 750 KG. Sinon, dans le cas d'une remorque destinée à être chargée à bloc, il faudrait envisager une demande de carte grise, ce qui n'est pas le cas de la mienne. Pour indication, j'ai un copain maçon à qui il arrive occasionellement, de charger jusqu'à 2 tonnes de sable!

Si c'est le transport de marchandises qui t'intéresse, il y en une autre très bien à vendre sur le site: celle d'éric10 :2 (23):

 

C'est pas 750, c'est 500 pour l’immatriculation.

750 c'est pour le permis B mais il faut une immatriculation.

 

Par contre, c'est clair qu'elle doit résister sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Luc,

 

Ca m'a fait bien plaisir de te revoir a Valloire, meme si malheureusement c'etait au moment de mon depart, et que par consequent, je n'ai pas pu aller voir la popotte tout terrain. Je te souhaite une bonne vente! Ah la la, si j'avais les moyens...

 

A bientot, au prochain rasso?

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.