Posté(e) : 29 août 201212 a Super journée on s'est bien amusée!! Merci a tous d avoir répondu présent!! D autre photos suivront... Merci a Arnaud pour c'est photos!! Les photos de Marine vont bientôt arrivées
Posté(e) : 29 août 201212 a Je suis pauvre en photos ( en nombre et en qualité ) mais je vous les met quand meme
Posté(e) : 30 août 201212 a super photos , vous avaient du vous éclater pendant cette journée jolie bain de boue pour les trolls sans oublier jeep,santana, toy et le quad bien sur j'aurais aimer venir avec vous mais ce n'était pas possible , on ne fais pas toujours ce que l'on veut a la prochaine sortie j'en serais no soussaille merci encore pour les tofs et a bientôt
Posté(e) : 30 août 201212 a excellent sortie, je confirme. Bo pracour, des difficultés juste comme il faut et ambiance au top! Merci aux locaux pour l'organisation, à refaire!
Posté(e) : 30 août 201212 a Sympa les toffs , merci du partage ..... j imagines bien la seance " karcher " apres une belle sortie comme ca bien grasse
Posté(e) : 30 août 201212 a Sympa les toffs , merci du partage .....j imagines bien la seance " karcher " apres une belle sortie comme ca bien grasse tu m etonnes, 2h de karcher, j ai pourri 2 station de lavage, et mon parking, le top quoi.........
Posté(e) : 30 août 201212 a Auteur Sympa les toffs , merci du partage .....j imagines bien la seance " karcher " apres une belle sortie comme ca bien grasse tu m etonnes, 2h de karcher, j ai pourri 2 station de lavage, et mon parking, le top quoi......... moi c'est en train de ce laver sous la pluie... non je crois qu'il n'y a pas de videos mais d'autres photos arriveront plus tard!
Posté(e) : 30 août 201212 a super journee, j ai meme reussi a entourer la sortie d echappement autour du pont arriere, mais sinon que du bonheur, et puis quand tu parts comme ca, il n y a pas de risque zero, il y a toujours un petite place pour la casse, c est le jeu ma pauvre lucette........
Posté(e) : 30 août 201212 a super journee, j ai meme reussi a entourer la sortie d echappement autour du pont arriere, mais sinon que du bonheur, et puis quand tu parts comme ca, il n y a pas de risque zero, il y a toujours un petite place pour la casse, c est le jeu ma pauvre lucette........ oui c'est vrais il y en toujours un a qui ça arrive une petite galère mais comme tu dis " c'est le jeu ma pauvre lucette"
Posté(e) : 31 août 201212 a vous avez bien du vous fendre la tronche.merci pour les tof. Dommage t'a loupé une bonne journée , mais c'est pas grave y'en aura d'autre
Posté(e) : 1 septembre 201212 a bravo les gars. sympa ton tee-shirt "tiffou" bien le bonjour thibo, depuis le temps que l'on sait pas vu. A+
Posté(e) : 1 septembre 201212 a vous avez bien du vous fendre la tronche.merci pour les tof. Dommage t'a loupé une bonne journée , mais c'est pas grave y'en aura d'autre je veux mon neveu.......
Posté(e) : 12 septembre 201212 a Auteur je vous remet d'autres photos de la sortie comme prevu... vue sur la chartreuse... casse croute de la matinée...